Centre d'aide

Informations COVID-19

Point sur la situation 

Le président de la République a annoncé, dans un entretien à la presse régionale, un déconfinement en quatre étapes progressives, du 3 mai au 30 juin, conditionnées à la situation sanitaire dans chaque département.

 

A partir du 3 Mai 2021 : Fin des attestations de journée et des restrictions de déplacement.

 

Déroulement des locations et procédure sanitaire

Les locations peuvent avoir lieu sous conditions de respect des mesures gouvernementales. Chaque bateau doit faire l’objet d’un nettoyage sanitaire spécial, et suivre une procédure de prise en main respectant les consignes de distanciation sociale. Veuillez trouver la procédure en cliquant ici

Vous avez une location confirmée et la COVID bouleverse vos projets? 

Sauf avec l’accord du propriétaire, ses conditions d’annulation s’appliquent. Il est donc vivement recommandé aux locataires d'examiner les conditions d'annulation avant de finaliser une réservation. 

Il est possible de reporter la location sans frais. (Cette modification doit faire l’objet d’une validation du propriétaire). 

Pour cela, il faut cliquer sur le bouton "modifier la réservation" directement sur votre espace SamBoat, sur votre réservation. 

Modalités concernant les propriétaires

Lors d’une annulation concernant une location pour un motif lié à la COVID 19, si le propriétaire du bateau consent à assouplir ses conditions d’annulation, il n’encourt aucun frais d'annulation et son taux de réponses positives ne sera pas affecté. Le propriétaire ne pourra pas prétendre à sa rémunération.