Conditions d'annulation: Personnalisées
– Le client peut annuler le contrat de location à tout moment avant la date de début du contrat de la location. Le délai est déterminé par la réception de l'avis d'annulation par l'entreprise.
Si le client annule le contrat de location ou ne commence pas la croisière, la société peut exiger le remboursement des dispositions prises, de ses dépenses et de son manque à gagner. Pour le calcul du remboursement, il est tenu compte des dépenses habituellement économisées et des autres utilisations habituellement possibles des services de location. L'entreprise peut consolider cette demande de remboursement sous la forme d'une somme forfaitaire, en tenant compte de la répartition suivante, en fonction de la proximité de la date d'annulation par rapport à la date de début convenue contractuellement, en pourcentage du prix de la location :
Avis d'annulation plus de 49 jours avant la date de début = 35 %
Entre 49 et 39 jours avant le début de la location : 40 %
38 - 36 jours avant la date de départ = 50 %
35 - 22 jours avant la date de départ : 60 %
21 à 15 jours avant la date de début : 70 %
14 - 2 jours avant la date de début : 80 %
1 jour avant la date de départ : 90 %
Annulation le jour du début du séjour ("No show") : 100 % Les montants forfaitaires susmentionnés s'entendent déduction faite des frais économisés par la société.
– En cas de modification de la réservation approuvée par la société pour des raisons de bonne volonté, des frais de réinscription de 100 € seront f