Itama 38, un classique italien conçu par l'Ingénieur et fondateur en 1969, Amati écrit l'histoire des bateaux de plaisance italiens dans le monde entier depuis plus de quarante ans. Il a commencé à construire une nouvelle génération de bateaux à moteur hautes performances exceptionnels au style intemporel. "Amati" écrit à l'envers. Si vous voulez un design classique sans fioritures, il n’est pas très esthétique, alors Itama'38. Notre Itama est sans ...
Itama 38, un classique italien conçu par l'Ingénieur et fondateur en 1969, Amati écrit l'histoire des bateaux de plaisance italiens dans le monde entier depuis plus de quarante ans. Il a commencé à construire une nouvelle génération de bateaux à moteur hautes performances exceptionnels au style intemporel. "Amati" écrit à l'envers. Si vous voulez un design classique sans fioritures, il n’est pas très esthétique, alors Itama'38. Notre Itama est sans aucun doute le classique des classiques, avec les dernières modifications apportées et les améliorations apportées par nos ingénieurs. Comparé à d'autres modèles précédents 38, notre Itama est équipé de 2 moteurs de nouvelle génération. Iveco FPT NEF400 offre une technologie diesel avancée et garantit d’excellentes performances avec une vitesse maximale de 34 nœuds, un poids et des dimensions hors tout. vibrations. , Avec vue sur la salle de bain et sur le wetbar juste derrière. Itama pour une croisière quotidienne confortable. Il a été propre et inchangé depuis 1980. C'est une ligne épurée légendaire.
Itama 38, un classico italiano progettato dall'ingegnere e fondatore nel 1969, Amati ha scritto la storia delle barche aperte italiane in tutto il mondo da oltre quarant'anni. Ha iniziato a costruire una nuova generazione di eccezionali motoscafi ad alte prestazioni con uno stile senza tempo. "Amati" scritto all'indietro. Se vuoi un classico design senza fronzoli, non è molto da guardare allora Itama'38. Il nostro Itama è senza dubbio il classico ...
Itama 38, un classico italiano progettato dall'ingegnere e fondatore nel 1969, Amati ha scritto la storia delle barche aperte italiane in tutto il mondo da oltre quarant'anni. Ha iniziato a costruire una nuova generazione di eccezionali motoscafi ad alte prestazioni con uno stile senza tempo. "Amati" scritto all'indietro. Se vuoi un classico design senza fronzoli, non è molto da guardare allora Itama'38. Il nostro Itama è senza dubbio il classico dei classici, con l'ultimo refitting e i miglioramenti apportati dai nostri ingegneri. Rispetto ad altri precedenti 38 modelli, il nostro Itama è equipaggiato con 2 motori di nuova generazione. Iveco FPT NEF400 offre tecnologia diesel avanzata e garantisce prestazioni eccellenti con una velocità massima di 34 nodi, peso limitato e dimensioni di ingombro. vibrazioni. , In vista del bagno, e del wetbar subito dietro. Itama per una comoda crociera giornaliera. È stato pulito e invariato come lo è stato dal 1980. È una leggendaria linea pulita.