Capelli Tempest 770 - 2012

2012
Avec ou sans skipper

Ce bateau a été certifié en 2018 par Samboat
Le bateau ainsi que ses équipements ont été inspectés par un agent local Samboat

À propos de Capelli 770 PV

Bonjour Capelli Tempest 770 de 2012 avec un moteur 250cv économe de pratiquement 8m état neuf est disponible en location simple ou avec option skipper local diplômé également . Avantage Option Skipper local diplomé pour 220e de plus basse saison ,250e JUILLET AOUT: Plus de risque pour votre caution, l'assurance de découvrir un max de spots hors de la foule ( grottes marine avec le bateau, inaccessible sans un local a bord avec sérieuse expérience de navigation, palme masque tuba, snorkeling sur une épave de 50m de long a seulement 4m de profondeur , saut des falaises a Bonifacio, recherche de dauphins selon période,piscine naturelle " Cenote ", accès privilège en paillote etc ..) voir même partir déjeuner en Sardaigne et visiter l'archipel Sarde. Remise a niveau navigation possible pendant la journée. Vous restez maitre a bord pour profiter comme vous l'entendez de cette journée. Puissant, sécurisant,spacieux et agréable à la navigation . A bord tout le confort nécessaire : un grand bain de soleil à l'avant et à l'arrière, un large taud de soleil qui couvre la 1/2 du bateau , douche , musique embarqué bluethooth ,prise usb ainsi que tous les équipements pour la navigation GPS etc Pour toutes demandes d'informations supplémentaires, vous pouvez m'envoyer un message. LE SOIR : Possible sortie COUCHER DE SOLEIL 18h30 / 22h au large sur une ile dans la réserve naturelle ,baignade,recherche de daulphins. ( Possibilité prendre apéro dinatoire) 400e (Bateau,skipper,carburant inclus) LOCATION GLACIERE/ BLOC DE GLACE 10e (Offert si option skipper) PALMES MASQUE TUBA 10e (Offert si option skipper) CARBURANT EN SUS . 100/100 Satisfait , lisez mes avis. Au plaisir Sébastien

Details

Conditions de location

Type de location
Bateau seul
Avec skipper
Avec accompagnateur
Horaires indicatives de début et fin de location :
09:00 / 18:00
Caution
(Gérée par SamBoat)
Conditions d'annulation
Strictes
Carburant

Supplément skipper
À partir de 1 jour
/ jour

Note globale attribuée par les locataires

4.7 - 32 commentaires

Avis non modérés - Trié du + récent au plus ancien

Quentin
Texte traduit automatiquement
Au top, une super journée
Une très belle journée en mer le long des côtes! Un grand merci à l'équipe de Seb et à son skipper Bruno qui s'est occupé parfaitement de nous, du bateau et nous a bien conseillé. A refaire très vite Thomas
Super journée avec Sébastien très pro
Moyennement bien
Superbe expérience avec Sébastien ! Notre pilote nous a fait faire un superbe tour, très complet, nous nous sommes sentis privilégiés ! On est absolument ravis !! Merci Seb !
Super journée, et content de location.
Texte traduit automatiquement
Une superbe journée. Cadeau d’anniversaire plus que réussi. Nous avons passé un moment unique en compagnie de notre skipper François. Malgré une mer plutôt agitée il a été plus que pro, arrangeant et agréable. Nous avons pu accéder à de nombreux endroits accessibles uniquement en bateau. Magnifique. Les falaises de calcaire, Bonifacio, île Lavezzi, criques, .....nous réitérerons l’expérience !
Malgré le vent et une mer agitée, François nous a permis de passer une magnifique journée. Il maîtrise son bateau à merveille et nous a emmené dans des endroits paradisiaques. J aurais mis 5 étoiles s'il n'y avait pas eu de vent et une belle mer mais c'était indépendant de la volonté de François. Le petit extra de la journée, la bouée, a conclu en beauté cette superbe journée. Merci beaucoup
Sébastien et François, 2 cousins très sérieux. Bateaux très bien entretenus, état des lieux consciencieux au départ et au retour, prix raisonnables comparés à d'autres et on n'est pas assommé sur la consommation d'essence contrairement à ce que j'ai pu constater lors de mes nombreuses locations antérieures. Je recommande vivement. Merci à vous 2. On reviendra ...... Philippe
Texte traduit automatiquement
Merci pour cette belle journée de découverte, nous avons passé d excellents moments, tout était superbe. Au plaisir de recommencer.
Super balade avec Sébastien qui est très sympa ! On a vu des paysages magnifiques et mangé dans un restaurant sublime sur la plage
Incroyable moment avec Sebastien. N'hésitez surtout pas. Non seulement il est très gentil , drôle et arrangeant mais aussi un expert des plus beaux coins de la Corse. Merci à toi Sebastien . Nous avons hâte de revenir. Roksana.
Texte traduit automatiquement
Nous avons fait appel à Sébastien pour partir à la découverte du Sud Est de l'île et nous n'avons pas été déçu. Que dire de cette journée qui restera inoubliable. Sébastien nous a fait découvrir des endroits justes sublimes. Les conditions météo nous ont même permises d'aller déjeuner en Sardaigne. On en a pris plein les yeux. Merci pour tout Sébastien. La Team "Isola Budelli"
Tout était parfait !
Une superbe journée et un skipper au top. De très bons moments de découverte et de partage.
Texte traduit automatiquement
Nous étions avec François, sympathique mais peu bavard. Nous sommes ravis de notre journée, les lieux étant superbes. On déplore cependant un peu de communication. François ne nous fournissait aucun renseignement sur l'endroit où on se rendait ni forcément respecté nos demandes, manque d'échanges. N'oubliez pas de compter 150 € d'essence (à payer en liquide) valeur non précisée et non négligeable.
Sebastian est amusant et facile à vivre! Il était à l'heure et bien que le temps ce matin-là ait semblé terrible, il était prêt à chercher des itinéraires alternatifs. Nous l'avons tracé pour échapper à la tempête et chasser le soleil ! Nous avons passé une journée incroyable. Il connaît tous les endroits fascinants, les falaises et les grottes cachées et il est très habile avec son bateau. Je me sentais en sécurité et détendu. Je repartirais totalement en voyage avec lui.
Sebastian is fun and easy-going! He was on time and although the weather that morning looked terrible, he was ready to look for alternative routes. We mapped it out to escape the storm and chase the sun! We had an amazing day. He knows all the fascinating places, hidden cliffs and caves and he is very skilled with his boat. I felt safe and relaxed. I would totally go on a trip with him again.
Joel
Texte traduit automatiquement
Superbe journée passée sur le demi rigide de Sébastien qui nous a fait visiter les plus beaux spots de Corse. Mais surtout il s’adapte à nos envies, nous nous sommes baignés partout où nous avion envie sans aucune contrainte de sa part. Je recommande car Sebastien est vraiment très pro et très sympa. Merci Seb !
Nous avons passé une très bonne journée en compagnie de Sébastien. Grâce à ses connaissances de la région, ils nous a fait découvrir différents endroits qui sont magnifiques et variés : plages, grottes, iles... Pendant la journée, il nous laisse largement le temps de faire du snorkeling, saut de falaise ou encore baignade/bronzette. Le passage à Bonifacio est à faire, la ville est magnifique vue de la mer.
Nous avons passé une très belle journée malgré une mer pas toujours très facile. De Saint Cyprien aux iles Lavezzi , François notre skipper nous a fait découvrir plusieurs plages et iles que nous ne connaissions pas bien qu'étant de la région, ainsi qu'une épave visible face à Porto-Vecchio. De plus le mode de réservation et location n'a posé aucun problème. En résumé une excellente sortie que notre groupe (9 personnes) aimerait renouveler.
Texte traduit automatiquement
Super experience cette location de bateau avec Sébastien ! Le bateau était impeccable et très bien préparé. Seb est flexible et fera tout ce qu'il peut pour vous aider. Ils nous a indiqué des spots magnifiques pour le snorkeling. Chaudement recommandé.
Super journée pleine de décors surprenants et de baignades magiques dans les plus beaux endroits de la côte. Bien que titulaires du permis mer nous avons opté pour la formule avec Sébastien qui est un type formidable, très souple danse l’organisation et qui connaît les endroits comme sa poche. Et c’est si agréable de se laisser piloter. C’est les vacances quand même ! :-))
Journée réussite, on remercie Sebastien pour la qualité de son bateau et tous ses précieux conseils. Recommande fortement.
Texte traduit automatiquement
Magnifique journée inoubliable Seb nous a fais découvrir des endroits magiques malgré qu’on connaissait déjà les lieux ! Skipper très sympathique, à l’écoute de nos envies et de nos besoins Journée parfaite à 100% !!!!
Très belle journée. Skipper très agréable. Rapport qualité prix imbattable. Merci
Bon accueil , Sebastien très sympathique. Bateau fidèle à la description
Texte traduit automatiquement
Très cool, Sébastien ! La location, sur une journée, s'est très bien passée . Sébastien est très arrangeant sur les horaires de départ et d'arrivée . Il est basé à la marina de Saint-Cyprien, ce qui est un avantage pour sortir du golfe de Porto-Vecchio et pour ceux, qui comme nous, sont au nord de la ville Le bateau et le moteur sont anciens mais en bon état ! Nous avons passé une excellente journée en mer .
Très pro, très disponible!!!
Une journée fantastique grâce à Sébastien, skipper super sympa qui nous fait découvrir la Corse comme on n’avait jamais imaginée...
Texte traduit automatiquement
Sebastien a été extraordinaire! L’accueil que nous avons reçu était plus que chaleureux, il nous a donné des tas de conseils pour la mer mais aussi pour le reste de nos vacances en Corse. Le bateau était exactement comme sur les photos et parfait pour les îles Lavazzi. Si vous devez louer un bateau, je ne peux pas vous recommander mieux!!!
Juste parfait, magnifique journée encore MERCI
Problème d'hélice cassée sur le bateau initialement loué. On nous a proposé un autre bateau, plus court de 0.60m (ce qui représente vite de la place disponible pour des bateaux de cette taille) avec une douchette qui ne fonctionnait pas... Dommage ! Une réduction de prix aurait été normale vu la baisse de qualité/confort du bateau initialement loué. Malgré tout une magnifique journée passée dans ces endroits paradisiaques.
{{ commentTranslate }}

Où se trouve le bateau ?

À propos du propriétaire, Sebastien
Sebastien
Membre depuis 2014
Taux de réponse : 100 %
Délais de réponse : moins d'une heure