Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Modèle

Bateau

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 90636 avis authentiques laissés par des clients réels .
Ch
Christophe

Tout s'est très bien passé. Bateau impeccable, Benjamin très présent et sympa. Et c'est vraiment très beau de partir du fond du Golfe. Bref nickel, je recommande.

Gu
Guillaume

Location impeccable, bateau en adéquation avec l 'annonce et le prix. Jean François nous a accueilli cordialement pour une prise en main rapide efficace et sans prise de tête du bateau. Bref un bon professionnel. Petit plus dans une période de fin de saison, Jean François reste disponible et réactif sur la location de ses bateaux. Nous reviendrons sans hésitation.

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Trier par

Location Bateau Caraibes - Annulation flexible

Louez un bateau à Caraibes

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

 

 

Les Caraïbes sont une région du globe correspondant au bassin-versant de la mer des Caraïbes. C'est un ensemble géographique formé par une partie continentale et une partie insulaire. La partie continentale, compte la Guyane, le Venezuela, La Colombie, le Costa-Rica, le Panama, le Nicaragua, le Honduras, le Belize, le Mexique, la Floride et la Louisiane. Et, la partie insulaire comprend l'archipel des Bahamas, les îles Turks and Caicos, les îles Caïmans et l'archipel des Antilles. La superficie totale des Caraïbes est de 2, 754 millions de km2.


 

En ce qui concerne le climat aux Caraïbes, c'est un climat tropical chaud avec une saison de pluies et une saison sèche. Aux Caraïbes, la température moyenne est située entre 25 et 32 degrés toute l'année.


 

Les principales langues parlées aux Caraïbes sont le français, l'anglais, l'espagnol et le néerlandais. Les principales villes des Caraïbes sont Caracas, La Havane, Port-au-Prince, Saint-Domingue, Kingston, Georgetown, Paramaribo, Pointe-à-pitre, Fort-de-France, Cayenne et Basse-Terre.



 

Les plus belles îles des Caraïbes :



 

  1. Les Bahamas

  2. La Barbade

  3. La Guadeloupe

  4. Curaçao

  5. Saint-Barthélémy

  6. La République-Dominicaine

  7. Jamaïque

  8. Aruba


 

Naviguez dans les Grenadines au départ du Marin, Martinique :


 

Au départ du Marin, louez un bateau Martinique, naviguez jusqu'à Union à quelques milles nautiques du Venezuela. Lors de cette navigation, vous ferez escale à Sainte-Lucie et les îles de Saint-Vincent les Grenadines (Bequia, Saint-Vinent, Mayreau et les Tobago Cays…) Cette navigation est très populaire et appréciés par tous les navigateurs amoureux des Antilles françaises. Pour réaliser cette croisière, il faut compter environ une dizaine de jours. Il faut réaliser cette croisière en catamaran ou en voilier de novembre à mars.

Pour naviguer dans ce coin-là, aucun permis n’est exigé pour louer un voilier ou un catamaran, mais on va vous demander un CV nautique. Si vous n’avez pas d’expérience en voilier, vous pourrez louer un bateau avec skipper pour environ 150 euros la journée. 


 

Les Caraïbes sont composées d’îles appartenant à différents pays. Vous devrez donc à chaque visite d’île effectuer des formalités douanières appelées « clearance ». Cependant, si vous passez seulement une nuit au mouillage, cela n’est pas nécessaire. Seule obligation, mettre le drapeau jaune qui signifie que vous êtes seulement de passage et ne comptez pas poser le pied sur l’île. 


 

Concernant le choix du navire, le catamaran roi en Martinique grâce à son faible tirant d’eau permettant de s’approcher de la côte tout en bénéficiant d’un confort important.


 

Si vous aimez ce coin-là, vous pouvez revenir et louer un bateau à Sainte-Lucie.


 

Naviguez au départ de la Guadeloupe :


 

Au départ du port de Pointe-à-pitre, louez un bateau en Guadeloupe et naviguez en direction de l'îlet du Gosier. Ensuite, mettez le cap sur l'archipel des saintes, vous pourrez visiter les deux îles habitées de l'archipel : Terre-de-Bas et Terre de Haut. L'île de Haut, possède l'une de plus belle baie du monde et de nombreux spots de snorkeling et de plongée. À présent, voguez en direction de Marie-Galante, île célèbre pour son rhum et sa canne à sucre et c'est également la troisième plus grande île de la Guadeloupe. Maintenant dirigez-vous vers Petite-Terre, La Désirade et Saint-François puis rentrez au port de Pointe-à-pitre. Pour réaliser cette croisière, il faut compter environ une semaine. Nous vous conseillons de réaliser cette croisière en 7 jours.


 

Naviguez au départ de Saint-Martin :


 

Au départ de la marina Fort-Louis à Marigot, naviguez en direction de Grand Case à environ 4 milles nautiques. Cette navigation vous permettra de prendre en main votre bateau de location. Ensuite, voguez en direction d'Orient bay, baie paradisiaque bordée de palmier et de sable blanc, sur place, nous vous conseillons de découvrir les merveilleux fonds marins. À présent, cap sur Gustavia, port principal de Saint-Barthélémy. Cette halte sera dédiée au shopping et à la gastronomie. Après cette escale, mettez les voiles sur l'Anse de Colombier ( île la plus sauvage de votre croisière.) et Philipsburg, célèbre capitale hollandaise de Saint-Martin. En ce sixième jour de navigation, naviguez en direction de Road Bay, lors de cette escale les mots maîtres sont « calme » et « sans prise de tête », profitez de cette halte pour aller dans l'un de ses bars à ambiances sur le port et flâner sur la plage. Pour finir cette navigation, mettez le cap sur Crocus Bay avant de rentrer à Marigot.

Comptez environ une semaine pour réaliser cette croisière. Cette navigation peut être réalisée toute l'année excepté les mois de décembre et janvier, durant ces deux mois, les alizés se renforcent.


 

Prix d'une location de bateaux SamBoat aux Caraïbes :


 

Si vous souhaitez louer un voilier ou un catamaran, il faut compter entre 500 et 5 400 euros la semaine de croisière. En ce qui concerne les bateaux à moteur, les prix varient entre 160 et 3 000 euros la journée, pour les plus gros des yachts.

Si vous n'avez ni permis bateau, ni expérience dans le nautisme, vous pouvez louer un bateau avec skipper pour environ 150 euros la journée. Celui-ci vous apprendra les bases du nautisme et vous servira de guide locale.



 

N’hésitez plus, louez un bateau pas cher aux Caraïbes avec SamBoat !


 

 

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 90636 avis authentiques laissés par des clients réels .
Ch
Christophe

Tout s'est très bien passé. Bateau impeccable, Benjamin très présent et sympa. Et c'est vraiment très beau de partir du fond du Golfe. Bref nickel, je recommande.

Gu
Guillaume

Location impeccable, bateau en adéquation avec l 'annonce et le prix. Jean François nous a accueilli cordialement pour une prise en main rapide efficace et sans prise de tête du bateau. Bref un bon professionnel. Petit plus dans une période de fin de saison, Jean François reste disponible et réactif sur la location de ses bateaux. Nous reviendrons sans hésitation.