San Lorenzo SI72 - 1991

Avec skipper

À propos de Summer Dream

Texte traduit automatiquement

Sanlorenzo 1991 construit avec 2016 réaménagement complet 24m. cabines et pont. Très confortable parce que c'est une grande taille sur le bridge. Au moins, 10 personnes peuvent dormir très à l'aise et 2 enfants. Bluetooth, système audio, ps4, smart tv et de nombreux accessoires pour des vacances inoubliables à la mer. Avec un yacht, l’équipage et le chef viennent avec nous pour que nous puissions réaliser tous vos souhaits à partir de la plupart des recettes gastronomiques.

Sanlorenzo 1991 built with 2016 full refit 24m . cabins and deck. Very comfortable because it's big size on fight bridge. At least, 10 peoples can sleep very comfortable and 2 kids. Bluetooth, sound system, ps4, smart tv and many accessories for an amazing holiday in the sea. With a yacht, comes the crew and chef, so we can make all your wishes from most Gourmet recipes .

Details

Conditions de location

Type de location
Avec skipper
Horaires indicatives de début et fin de location :
08:00 / 20:00
Caution
(Gérée en direct par le propriétaire)
Conditions d'annulation
Modérées
Carburant

/ location
À partir de 1 jour
/ jour

Note globale attribuée par les locataires

5.0 - 10 commentaires

Avis non modérés - Trié du + récent au plus ancien

Frank
Texte traduit automatiquement
Une belle journée, une super équipe. Bonne communication. Que veux-tu de plus?
Ein toller Tag, tolles Team. Super Kommunikation. Was will man mehr?
Michael
Texte traduit automatiquement
Konstantinos et son équipe connaissaient très bien la région et ont fait un excellent travail pour que nous nous sentions tous à l'aise.
Konstantinos and his team were very knowledgeable about the area and did a great job making us all feel comfortable.
Mauro
Texte traduit automatiquement
Konstantinos, son équipe et tout le voyage étaient super ! J'étais très méfiant au début mais après quelques échanges de messages nous avons pu planifier un super voyage !
Konstantinos, his team and the whole trip was great! I was very suspicious at the beginning but then after a few messages back and forth we could plan a great trip!
Brock
Texte traduit automatiquement
Tout était fantastique, l'équipage était génial, ils nous ont nourris, hydratés et soignés à tout moment. J'ai fait une journée complète. La seule chose à noter est que le bateau a été repeint en gris (nous sommes littéralement passés à côté alors que nous cherchions le bateau blanc/bleu sur les photos de la liste), alors recherchez un bateau gris au port. :)
Everything was fantastic, crew was great, they kept us fed, hydrated, and cared for at all times. Did a full day. Only note is that the boat has been repainted grey (we literally walked right by it as we were looking for the white/blue boat in the listing's pics), so please look for a grey boat at the harbor. :)
Zoe
Texte traduit automatiquement
Nous avons passé la journée la plus incroyable avec Konstantinos! Nous étions un groupe de 11 à célébrer mon ami qui se marie. Konstantinos et Neil étaient les meilleurs hôtes. Du début à la fin, nous avons été pris en charge, la nourriture était hors de ce monde. C'était honnêtement le meilleur jour et vous avez rendu notre future mariée si heureuse, nous ne pouvons vraiment pas vous remercier assez ! Nous avons créé des souvenirs pour toute une vie, merci !!
We had the most amazing day with Konstantinos! There was a group of 11 of us celebrating my friend who is getting married. Konstantinos and Neil were the best hosts. From start to finish we were looked after, the food was out of this world. It was honestly the best day and you made our bride-to-be so happy, we really can’t thank you enough! We made memories to last a lifetime, thank you!!
Konstantinos
Texte traduit automatiquement
Thank you for all you was amazing all wonderful respecting our job our yacht and support all safaties . best compony we hope makes all our trip like you
{{ commentTranslate }}
Scarlett
Texte traduit automatiquement
Nous avons passé le meilleur moment avec Konstantinos et l'équipage! Un groupe de 15 filles célébrant une poule et nous nous sommes sentis les bienvenus et nous nous sommes tellement amusés. L'équipage était excellent, a même apporté un drone et nous avons obtenu les images. Le bateau est assez grand et super propre, le système de musique était également excellent. Très professionnel et la meilleure ambiance pour faire la fête avec tout le monde! Merci pour tout, nous reviendrons certainement
We had the best time with Konstantinos and the crew! A group of 15 girls celebrating a hen and we were made to feel very welcome and had so much fun. The crew were excellent, even brought a drone and we got the footage. Boat is pretty big and super clean, music system was also great. Very professional and the best vibe partying with everyone! Thank you for everything , we will definitely be back
Mike
Texte traduit automatiquement
Merveilleuse journée avec Konstantinos et son équipage! Croisière super sympa et amusante avec un fabuleux déjeuner de poisson cuit au barbecue.
Wonderful day with Konstantinos and crew! Super friendly, fun cruise with fabulous fish lunch cooked on the BBQ.
Karen
Texte traduit automatiquement
Nous venons de passer la meilleure journée de notre vie sur ce bateau et avec l'incroyable capitaine et premier lieutenant qui s'occupe de tous nos besoins possibles! Son sourire amical et son service attentionné étaient incomparables et si jamais nous nous retrouvons en Crète, nous reviendrons à 100% à bord du rêve d'été. C'est un jour que nous n'oublierons jamais! Les endroits qu'il a choisis pour que nous arrêtions de nager et de manger étaient à la fois idylliques et magnifiques.
We just had the best day ever on this boat and with the amazing captain and first mate looking after every possible need we had! His friendly smile and attentive service was second to none and if we ever find ourselves back in Crete we will 100% be back on board the summer dream. It’s a day we will never forget! The locations he choose for us to stop swim and eat were both idyllic and beautiful.
Lottie
Texte traduit automatiquement
Nous avons passé la journée la plus fantastique de Summer Dream! Un groupe de 17 d'entre nous l'a loué pour la journée et Konstantinos nous a emmenés dans de beaux endroits avec une belle mer colorée. Ils ont préparé la nourriture la plus délicieuse et le poisson frais au barbecue pour nous tous - et Raki! Merci beaucoup, nous ne l'oublierons pas xx
We had the most fantastic day on Summer Dream! A group of 17 of us hired it for the day and Konstantinos took us to some beautiful locations with beautiful coloured sea. They made the most delicious food and bbq’d fresh fish for us all - and Raki! Thank you so much, we won’t forget it xx
Murgoi
Texte traduit automatiquement
Nous avons passé une merveilleuse journée à naviguer sur le bateau! Tout était parfait et le capitaine Konstantinos s'est occupé de chaque détail. Les fruits de mer et le poisson étaient délicieux. Bien sûr, je le referai. PS : Capitaine, votre raki maison est le meilleur
We had a wonderful full day sailing on the boat!Everything was perfect and capt Konstantinos took care of every detail.The seafood and the fish were delicious .For sure I will do it again. PS :Captain,your homemade raki is the best

Où se trouve le bateau ?

À propos du propriétaire, Konstantinos
Konstantinos
Super Propriétaire
Membre depuis 2019
PRO
Voir tous les bateaux de ce pro