L'architecture interne du Stama 37 se développe autour de la deuxième cabine pour l'équipage typique de quatre personnes, sans sacrifier ni l'intimité ni le confort de ses invités. Cette cabine confortable avec des lits jumeaux est placée immédiatement à l'arrière de la place et donc bien séparée de l'avant propriétaire. L'habitacle articulé, dans lequel il est possible de distinguer différents environnements, tels que le dinette
L'architecture interne du Stama 37 se développe autour de la deuxième cabine pour l'équipage typique de quatre personnes, sans sacrifier ni l'intimité ni le confort de ses invités. Cette cabine confortable avec des lits jumeaux est placée immédiatement à l'arrière de la place et donc bien séparée de l'avant propriétaire. L'habitacle articulé, dans lequel il est possible de distinguer différents environnements, tels que le dinette confortable et le grand sundeck, ce dernier pour couvrir le capot avec le contrôle hydraulique de la boîte destinée à l'abri du bateau de service. Caractéristique, aussi, la plate-forme arrière profonde qui, presque pour étendre le plancher de l'habitacle, est une zone de référence pratique pour les activités de baignade. En ce qui concerne l'aspect plus technologique du Stama 37, nous soulignons l'accessibilité parfaite de la salle des machines. Pont mis en place Rouleau d'étrave en acier inoxydable, treuil électrique 1000W, ancre danfhort 15 kg, propulseur d'étrave N ° 2, crampons de poupe N ° 2, protège-étrave monté sur poupe, N ° 3 lanterneaux de pont, Hublots ouvrants N ° 8, Pare-brise vtr et methacrylate, Bottazzo en aluminium et pvc, Lampadaires, Mât de drapeau en acier, Klaxon, Bouchon de carburant, Bouche d'essence, Bouche d'aération, Parois de drainage en PVC, Surface antidérapante Configuration du cockpit Cockpit auto-videur, Roll-bar en vtr amovible, réfrigérateur 45 litres, évier en acier inoxydable, bacs de rangement pour embarcations de sauvetage, boitier pour bouteille de gaz, solarium avec coussins, dinette, table, support de table en acier inoxydable, lumières de courtoisie, Cockpit avec revêtement en teck, échelle de bain en acier inoxydable, mains courantes en acier inoxydable, ballon externe encastré, prise de quai 220V, hayon hydraulique, sundeck arrière, carter d'annexe, amortisseur Tableau de bord Levier de commande double, Direction assistée, Volant, Volets avec contrôle hydraulique, Instrumentation moteur complète, Indicateurs de niveau de carburant, Indicateurs de niveau d'eau, Panneau magnétothermique, Boussole, Prise allume-cigare 12V, Panneau LED, Interrupteurs magnéto-thermiques 150 € par jour skipper 300 € de carburant
L'architettura interna dello Stama 37 si sviluppa intorno alla seconda cabina-letto per il tipico equipaggio di quattro persone, senza rinunciare né alla privacy né al comfort dei suoi ospiti.
Questa comoda cabina a letti gemelli è posta immediatamente a poppavia del quadrato e quindi ben separata dall'armatoriale di prua.
Il pozzetto articolato, nel quale è possibile distinguere diversi ambienti, come la comoda dinette e l'ampio prendisole,
L'architettura interna dello Stama 37 si sviluppa intorno alla seconda cabina-letto per il tipico equipaggio di quattro persone, senza rinunciare né alla privacy né al comfort dei suoi ospiti.
Questa comoda cabina a letti gemelli è posta immediatamente a poppavia del quadrato e quindi ben separata dall'armatoriale di prua.
Il pozzetto articolato, nel quale è possibile distinguere diversi ambienti, come la comoda dinette e l'ampio prendisole, quest'ultimo a copertura del cofano a comando idraulico del box destinato al ricovero del battello di servizio.
Caratteristica, anche, la profonda plancetta poppiera che, quasi a prolungare il pagliolo del pozzetto, costituisce una comoda superficie di riferimento per le attività balneari.
Per quanto riguarda l'aspetto più tecnologico dello Stama 37, segnaliamo la perfetta accessibilità della sala machine.
Allestimento di coperta
Musone di prua in acciaio inox, Verricello elettrico da 1000W, Ancora danfhort da 15 kg, N° 2 bitte prua, N° 2 bitte poppa, Tientibene poppa, N° 3 osteriggi ponte, N° 8 oblò a murata apribili, Parabrezza in vtr e metacrilato, Bottazzo in alluminio e pvc, Fanali di via, Albero in acciaio porta bandiera, Avvisatore acustico, Tappo imbarco carburante, Sfiato carburante, Sfiato serbatoio acqua, Ombrionali di scarico in pvc, Superficie antisdrucciolo
Allestimento pozzetto
Pozzetto autosvuotante, Roll-bar in vtr smontabile, Frigo da 45 lt., Lavello in acciaio inox, Gavoni alloggiamento mezzi di salvataggio, Alloggio bombola a gas, Solarium con cuscineria, Dinette, Tavolo, Supporto tavolo in acciaio inox, Luci di cortesia, Superficie del pozzetto rivestito in teak, Scaletta bagno in acciaio inox a scomparsa, Maniglie in acciaio inox plancetta, Boccetta esterna ad incasso, Presa banchina 220V, Portellone idraulico, Prendisole di poppa, Alloggiamento tender, parabordi
Plancia strumentazione
Doppia leva di comando, Servo sterzo, Volante, Flaps a comando idraulico, Strumentazione completa motori, Indicatori livello carburante, Indicatori livello acqua, Pannello interruttori magnetotermici, Bussola, Presa accendino 12V, Pannello led interruttori magnetotermici
skipper 150€al giorno
carburante 300€ circa
vérifiée
vérifié
vérifiée