Clients polis, je suis désolé que vous n'ayez pas lu les villages accessibles avec notre bateau, car tout est écrit dans l'annonce. Nous avons compris la situation et nous n'avons pas facturé l'essence, un coût de 23,00 € que nous avons payé en tant qu'entreprise, puis j'ai personnellement accompagné le client avec ma voiture jusqu'à sa chambre d'hôtes, puis jusqu'à l'embarcadère pour prendre les ferries , puis aussi à la gare centrale de ma ville. Tout cela avec ma voiture pendant près d'une heure et bien sûr gratuitement.<br />
J'espérais que puisque l'erreur a été commise par le client en ne lisant pas les objectifs réalisables, pour ne pas avoir facturé d'essence et pour l'avoir accompagné avec ma voiture pour recevoir au moins un 5 étoiles et non 3 étoiles, comme le fait l'erreur ce n'était pas la nôtre, mais la gentillesse et le professionnalisme ne sont jamais appréciés.<br />
Une salutation.<br />
Denis
Polite customers, I am sorry that you have not read the villages that can be reached with our boat, as everything is written in the announcement. We understood the situation and we did not charge for petrol, a cost of € 23.00 that we paid as a company, then I personally accompanied the customer with my car to his bed and breakfast, then to the pier to take the ferries , then also to the central train station of my city. All this with my car for almost an hour and of course for free.
I hoped that since the mistake was made by the customer in not reading the achievable goals, for not having charged for gasoline and for having accompanied him with my car to receive at least a 5-star and not 3-star, as the error does not it was ours, but kindness and professionalism are never appreciated.
A greeting.
Dennis