Marc

Marc

20 années d'activité comme loueur pro, la garantie de voiliers bien préparés pour la location.
Une base principale, Diélette, au coeur des Anglo-Normandes (Jersey, Guernesey, Herm, Sercq, Aurigny et Les Ecrehou toutes à moins de 30 milles de Diélette) et à portée de l'Angleterre (Dorset, Solent, Cornouailles et Devon).

Nos annonces

Avis (2)

  • Ar
    Novembre 2018

    Bateau en très bon état mais prestation décevante car loueur débordé le jour de la prise en main avec plusieurs bateaux à faire partir en même temps. Même si le vent ne nous permettait pas de partir, désagréable de devoir attendre sans savoir quand nous serions "chez nous".

    Marc
    Réponse de Marc Octobre 2019
    Octobre 2019

    La Toussaint fût très demandée cette année. La météo, plutôt favorable pour un we de novembre, ne permettait pas de naviguer le jeudi 1er novembre. Nous nous sommes permis donc de prendre un peu plus de temps pour les prises en main.
    Marc

  • Max
    Août 2016

    Prestation decevante car le bateau GIBSEA 92 de Marc LEPESQUEUX n'était pas prêt à notre arrivée le samedi aprés-midi pour panne de moteur alors que la réservation a été faite six mois plus tôt.
    Le dimanche du départ, le moteur ne démarre pas.
    Heureusement que Philippe son technicien est passé par hasard en début d'après-midi et qu'il a trouvé l'origine de la panne.
    Bilan une journée de location de perdue pour naviguer dans les Iles anglo-normandes.
    Rapport qualité prix décevant compte-tenu du manque de réactivité du loueur et des prestations non honorées au regard des 5 locations déjà faites précédemment.

    Marc
    Réponse de Marc Octobre 2019
    Octobre 2019

    En effet, nous avons rencontré une panne de moteur sur le Gib Sea 92. J'étais moi même en mer. Nous n'avons pu régler ce problème mécanique au plus vite.
    Max a reçu un geste commercial en avoir de 172 € sur une prochaine location valable 2 ans.
    A noter que depuis, un moteur neuf Volvo a été installé sur le bateau fin de saison 2017.
    Marc