Bonjour, je m'appelle Christophe

Furiani France • Membre depuis 2015

5.0 (9)

À propos de moi

Christophe, 48 ans ingénieur TP Mon bateau, ''Mathilde Marie'' est une véritable passion. Nous partons régulièrement en famille en croisière 'tour de corse, iles toscane, Italie, Sardaigne......

Langues parlées : Français

Mon niveau d'experience

• Sur un voilier : Intermédiaire
  • Sur un bateau à moteur : Expérimenté
  • J'ai déjà loué auprès d'un professionnel
  • Je suis propriétaire

Permis

• Permis cotier obtenu
  • Permis hauturier obtenu

Expériences maritimes

Nous sommes Christophe, 48 ans ingénieur TP et Aurélie, 44 ans, agent de voyages. Nous avons 2 filles, Mathilde 15 ans et Marie 11 ans. Notre bateau, ''Mathilde Marie'' est une véritable passion. Au mois d'aout, nous partons en famille croisière 'tour de corse, iles toscane, Italie, Sardaigne...

Avis (9)

Steve
    Texte traduit automatiquement
    Great boat experience. Christophe's boat is in great condition and he operates it well. Great communication of meet up place and details, a pleasure to be aboard.
    Aurélie
    Texte traduit automatiquement
    Superbe journée passée avec Christophe à bord du Mathilde Marie. Le bateau est impeccable, très propre et super bien équipé. Christophe est un skipper expérimenté, très professionnel qui met à laise de suite. Il a été aux petits soins pour les petits et les grands, nous faisant découvrir des coins paradisiaques! Merci Christophe, nous nous souviendrons longtemps de cette magnifique promenade!
    Faure
    Texte traduit automatiquement
    Super ballade en famille à neuf personnes au Cap Corse toujours magnifique et sauvage. Skipper sympathique et bienveillant et bateau très confortable
    Laurence
    Texte traduit automatiquement
    Le bateau de Christophe est impeccable et il est très bien équipé. Les appareils de navigation sont à la pointe .Le propriétaire est très agréable et toujours disponible si besoin pendant la période de location. La navigation avec le bateau est très agréable . Nous avons passé un excellent séjour en famille pendant 4 jours sur le bateau En tous cas, vous êtes en sécurité avec le bateau !
    Sandrine
    Texte traduit automatiquement
    Très bel après midi au large du Cap Corse pour admirer la côte, les plages et les marines. En plus d’être élégant, le bateau de Christophe est très fonctionnel et très confortable ! Christophe est aux petits soins pour chaque membre d’équipage, chacun y trouve son compte en activités : snorkling, baignade, paddle, ski nautique, bouée,… ! À vivre absolument si vous passez par Bastia Merci encore !
    Dr.-Ing. Thorsten
    Texte traduit automatiquement
    Ça n'aurait pas pu être mieux ! Le bateau est dans un état fantastique - comme neuf - et entièrement équipé de toutes sortes de jouets de sports nautiques. Christophe est super gentil et serviable. Pour toute question soulevée lors de notre location, nous avons obtenu une réponse rapide de Christophe en quelques heures, voire quelques minutes. Port Toga (Bastia) propose un parking gratuit. Un supermarché se trouve juste à côté du port.
    Could not have been any better! The boat is in a fantastic condition - like new - and fully equipped with all kind of water sport toys. Christophe is super nice and helpful. On any question that came up during our rental, we got a swift response from Christophe within hours, if not minutes. Port Toga (Bastia) offers free of charge parking. A super market is right next to the port.
    Bertrand
    Texte traduit automatiquement
    Christophe est un propriétaire hyper arrangeant, disponible si besoin mais sans être omniprésent, amoureux de son bateau, qui en prend un grand soin qui sait partager toute son expérience, ses conseils et ses tuyaux. C'est très rassurant pour un novice comme moi. Le bateau est hyper confortable, avec son grand espace cuisine / vie extérieur et l'immense sundeck à l'avant. Gros coup de cœur!
    André
    Texte traduit automatiquement
    Merveilleuse expérience en mer Corse sur un super bateau bien équipé (très bel espace extérieur pour préparer et prendre les repas), parfait pour les baignades. Christophe est un propriétaire sympathique et à l'écoute. C'est aussi un excellent coach qui nous a bien renseignés et formés lors de la prise en mains du bateau. Tout ça nous laisse comme une envie de recommencer...
    Christophe
    Texte traduit automatiquement
    Très bonne première expérience, le bateau de Christophe correspondait exactement à ce que nous avions besoin . Bateau en très bon état , rapide avec un équipement complet . Le bateau consomme raisonnablement, j'ai tenu un 30 l par heure pour un 2x200cv à 20/23 noeuds c'est très bien . Christophe , le propriétaire est "carré" et très sympa. Il est aussi présent sur la durée de la location ( Au téléphone !) . C'est très rassurant autant pour la prise en main que pour la croisière. Je recommande .