Supprimer un favori

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette annonce de vos favoris ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer son compte

Mot de passe oublié ?

Votre quota de demande est atteint, attendez les réponses des propriétaires pour envoyer d'autres demandes.
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard
Loader Samboat

Bonjour, je m'appelle Gérard

Membre depuis 2017

À propos de moi

Retraité tonique, marin et musicien, avec une bonne connaissance des deux pertuis : Antioche et Breton pour vous accompagner vers de belles ballades-découvertes et parties de pêche

CV nautique

Mon niveau d'experience

  • Sur un voilier : Expérimenté
  • Sur un bateau à moteur : Expérimenté

Permis

  • Permis cotier obtenu en 1981
  • J'ai déjà loué auprès d'un professionnel
  • Je suis ou ai été propriétaire

Expériences maritimes

Voile : Régatier, croisière goélettes mer Égée et Méditerranée, mini croisières en monocoque dans les Iles Anglo-Normandes. Croisières en catamaran aux Caraïbes, Seychelles, en Corse et Sardaigne. Convoyage de catamaran de La Rochelle à Pointe-à-Pitre ... Moteur : Navigation (groupe de plongée) entre la Grèce et la Turquie, pêche et plongée sur épaves (débarquement 39-45) en Normandie. Pêches et balades dans les pertuis d'Antioche et Breton

Avis (3)

16/08/2017
  • Un moment de partage d'expérience, Gerard est à l'écoute passionné.... un vrai plaisir de naviguer surtout en tant que débutant
    06/10/2018
  • Superbe moment de détente en compagnie de Gérard. Si vous voulez compléter votre formation, échanger vos connaissances, pécher, ... et aimer les rillettes, courez-y. Nous y retournerons les yeux fermées.
    Attention , le port de Châtelaillon n'est pas en eau en permanence, il faut tenir compte de la marée et c'est un bon exercice pour réviser la règle des 12ièmes. ;o))
    08/10/2018
  • Une sortie dans le pertuis d'Antioche sur le Labrax 17 avec Gérard est un moment exceptionnel!
    En plus de ses conseils et commentaire, très pertinents et très utiles pour un débutant comme moi, on mange de très bonnes rillettes et si vous pêchez des maquereaux et des crevettes, Gérard vous les cuisine et c'est un plaisir supplémentaire.
    La prochaine fois, nous espérons qu'il y en aura une! nous choisirons nos dates en fonction des marées car là, l'océan ne nous a pas donné beaucoup d'heures... C'est le seul regret, ne pas avoir eu plus de temps.
    Nous avons tout de même pu naviguer autour de Fort Boyard, pêcher et faire escale à La Rochelle pour un déjeuner à bord... (Quel émotion de passer entre les deux tours).

    Ne manquez pas ces supers moments si vous passez par Chatelaillon-plage!!!

    Dominique et Denis