Philippe

Philippe

Avis (5)

  • Hervé
    Hervé
    Texte traduit automatiquement
    bon contact. Dommage que les heures moteur supérieures au forfait de 3 par jours soit facturées 5€ lors d'une semaine peu venteuse.
    {{ commentTranslate }}
  • Laura
    Laura
    Texte traduit automatiquement
    Parfait pour la navigation et le confort. Confortable, spacieux, équipé de tout le nécessaire pour une expérience agréable et agréable. Trois réservoirs d'eau garantissent une excellente autonomie et l'évacuation des eaux usées avec réservoir permet l'accostage même dans des zones protégées (ex : Port Cros). Excellent dériveur et moteur hors-bord. Gentil et serviable Philippe. Hautement recommandé!
    Perfetta sia per navigare che per quanto riguarda il comfort. Comoda, spaziosa, attrezzata di tutto ciò che serve per un'esperienza piacevole e divertente. Tre serbatoi per l'acqua garantiscono ottima autonomia e lo scarico delle acque nere con serbatoio permette l'attracco anche in zone protette (es. Port Cros). Tender e motore fuoribordo ottimi. Philippe gentile e disponibile. Consigliatissimo!
  • Alain
    Alain
    Texte traduit automatiquement
    Philippe de One To Sea est un bon professionnel, attentif et réactif. L'Oceanis 41 Zen est un bateau sur-équipé et en bon état. Le système d'embarquement le samedi matin à 10h et du débarquement le vendredi après-midi est astucieux. Nous avons eu un moteur hors-bord de l'annexe capricieux mais cela a malheureusement souvent été le cas chez d'autres loueurs de bateaux lors de précédentes locations.
    {{ commentTranslate }}
  • Petter
    Petter
    Texte traduit automatiquement
    Le bateau est bien équipé et dans un état impeccable. L'acceuil est réactif et professionnel. La région est fantastique pour la voile, avec Port Cros et Porquerolles juste a coté. Je recommande vivement cette entreprise et ce bateau.
    {{ commentTranslate }}
  • Franck
    Franck
    Texte traduit automatiquement
    Bateau dans l'ensemble bien, manque quelques ustensiles de cuisine, (plats, verres), gros défaut, pas de coussin de cockpit ce qui gâche passablement le séjour, grand voile très dure à sortir de l'enrouleur
    {{ commentTranslate }}