Marc

Marc

20 années d'activité comme loueur pro, la garantie de voiliers bien préparés pour la location. Une base principale, Diélette, au coeur des Anglo-Normandes (Jersey, Guernesey, Herm, Sercq, Aurigny et Les Ecrehou toutes à moins de 30 milles de Diélette) et à portée de l'Angleterre (Dorset, Solent, Cornouailles et Devon). Coureur au large en Class40 et Figao Bénéteau, il partage sa passion de la mer.

Avis (6)

  • Gabriel
    Gabriel
    31 mai 2022
    Traduit automatiquement

    Pire que jamais ! A l'arrivée le propriétaire m'a dit par téléphone où se trouvait le bateau. Après cela, il n'a plus répondu au téléphone. Personne n'est venu nous remettre le bateau ou répondre au téléphone pour discuter des problèmes que nous avons trouvés: saleté (nous avons nettoyé), égouts bouchés (essayé de réparer), clé du bateau cassée, pas de canot. Nous avons quitté le bateau le 2ème jour. Pas encore de remboursement car Samboat dit qu'ils ne peuvent pas non plus joindre le propriétaire !

    Worse ever! On arrival the owner told me by phone where the boat was. After this, he did not answer the phone anymore. Nobody came to handover the boat to us or answer the phone to discuss the issues we found: dirtiness (we cleaned), blocked sewage (tried to fix), key from the boat broken, no dinghy. We left the boat 2nd day. No refund yet as Samboat is saying they also cannot reach the owner!

  • Be
    Benoît
    28 août 2021
    Traduit automatiquement

    très bonne semaine pour nous le bateau est bien marin et agréable sur l'eau. les aménagements intérieurs restent d'époque...

    {{ commentTranslate }}

  • Ph
    Philippe
    26 août 2021
    Traduit automatiquement

    Capwest et Marc sont au top, surtout pour ceux qui aime vraiment, naviguer. C'est une zone magique de navigation.

    {{ commentTranslate }}

  • Marin
    Marin
    01 août 2021
    Traduit automatiquement

    Un bateau très agréable à la barre et une bonne semaine ! Mais grand voile un peu trop vielle. A bientôt !

    {{ commentTranslate }}

  • Ar
    Arthur
    27 novembre 2018
    Traduit automatiquement

    Bateau en très bon état mais prestation décevante car loueur débordé le jour de la prise en main avec plusieurs bateaux à faire partir en même temps. Même si le vent ne nous permettait pas de partir, désagréable de devoir attendre sans savoir quand nous serions "chez nous".

    {{ commentTranslate }}

    Marc
    Réponse de Marc Octobre 2019
    Octobre 2019
    Traduit automatiquement

    La Toussaint fût très demandée cette année. La météo, plutôt favorable pour un we de novembre, ne permettait pas de naviguer le jeudi 1er novembre. Nous nous sommes permis donc de prendre un peu plus de temps pour les prises en main. Marc

    {{ commentTranslateReply }}

  • Max
    Max
    15 août 2016
    Traduit automatiquement

    Prestation decevante car le bateau GIBSEA 92 de Marc LEPESQUEUX n'était pas prêt à notre arrivée le samedi aprés-midi pour panne de moteur alors que la réservation a été faite six mois plus tôt. Le dimanche du départ, le moteur ne démarre pas. Heureusement que Philippe son technicien est passé par hasard en début d'après-midi et qu'il a trouvé l'origine de la panne. Bilan une journée de location de perdue pour naviguer dans les Iles anglo-normandes. Rapport qualité prix décevant compte-tenu du manque de réactivité du loueur et des prestations non honorées au regard des 5 locations déjà faites précédemment.

    {{ commentTranslate }}

    Marc
    Réponse de Marc Octobre 2019
    Octobre 2019
    Traduit automatiquement

    En effet, nous avons rencontré une panne de moteur sur le Gib Sea 92. J'étais moi même en mer. Nous n'avons pu régler ce problème mécanique au plus vite. Max a reçu un geste commercial en avoir de 172 € sur une prochaine location valable 2 ans. A noter que depuis, un moteur neuf Volvo a été installé sur le bateau fin de saison 2017. Marc

    {{ commentTranslateReply }}