Sandie

Mon niveau d'experience

• Sur un voilier : Expérimenté
  • Sur un bateau à moteur : Débutant
  • J'ai déjà loué auprès d'un professionnel
  • Je suis propriétaire

Avis (4)

• Joel
    Juin 2017

Avec un équipage de 4 personnes dont 2 débutants, on a fait une super balade de la Laïta à Groix.
    Le bateau est très polyvalent, idéal pour des balades de quelques jours de ports en ports.
    Les propriétaires sont très accueillants.
    Vous pourrez quitter le mouillage entre 2h avant et 2h après la marrée haute.

• Rafael
    Août 2017

Nous avons loue Azimut pour une croisière d'une semaine en couple et je ne peux que recommander sans réserve:
    - le propriétaire aux petits soins et a l’écoute (prêt de harnais de sécurité, glacière, ...) a été d'une grande disponibilité au début et fin de séjour (Entrée/sortie de Guidel PM +/-2H)
    - le bateau avec son faible tirant d'eau (70/80 cm dérive relevée) s’avère un format idéal pour les mouillages et ports de la région (Groix, Archipel des Glenans, remontée des rivières de l'Odet, l'Aven, Belon,...)
    - Bateau très marin, voiles très correctes, bon entretien général du bateau. Maniable pour les manœuvres de port avec son moteur HB de 8CV.
    On s'attache a Azimut!

• Th
    Juillet 2018

Super expérience pour notre première sortie en famille. Le bateau est très bien entretenu, réactif et simple pour nous débutant. Le propriétaire, Fred prend le temps d'accompagner, d'expliquer et de conseiller.
    Nous renouvellerons l'expérience, c'est sûr!

• An
    Août 2018

Croisière d'une semaine sur Azimut ; excellent petit bateau, performant sous voile à toutes les allures, du petit temps au vent plus soutenu.
    Facile à utiliser, bien motorisé et équipé, il permet des navigations agréables et sans soucis.
    Nous n'avons pas pris l'annexe ni le gennaker par manque de place, mais cela ne nous a au final pas gêné pour le programme de navigation que nous avions établi. Ports avec pontons et mouillages sans débarquer à terre.
    Et pour finir un propriétaire de bon conseil et très agréable.
    En bref une semaine parfaite