We had such a fantastic trip with Pitter, they were brilliant. Wonderful boat, Zoran gave us a thorough briefing and the engineers were on hand to help with any issues. Thankyou!
The marina was experiencing unusual flooding in October, but not the charter companies fault. Check in and check out were very straightforward. The yacht was great apart from a dodgy battery but we had a work around. Base support was very good. I would charter with them again.
Chartergesellschaft war nicht Pitter sondern Sun Charter. Standard lag auch unterhalb von Pitter, war aber gut.
Heckleinen waren m.M. für die Bootsgrösse unterdimensioniert und zu alt. Ich hatte in La Rapita zwei Leinenbrüche.
Excellente croisière
Accueil sympathique et efficace
Bateau très confortable et spacieux pour 8
Équipement en très bon état
Accueil à quai à l'arrivée super
Je reviendrai sans hésitation
Nous avons eu quelques soucis : le bateau n’etait pas completement préparé. Mais le support technique a été efficace et la direction a su proposer des compensations.
Accueil un peu long et quelques problèmes assez importants sur le bateau : batterie très vieille, instruments de navigation quasi non fonctionnels, chariot de genoa fixé avec une vis donc non réglable... Sinon le bateau était très propre et la cellule en bon état, le moteur tournait comme une horloge et bien équipé en vaisselle.
Approche, contact aux Pays-Bas et très bien là-bas. Top vacances. Le bateau était un peu plus vieux, mais ça allait. Pour notre première location, nous avons trouvé les instructions brèves et avons dû continuer à nous poser des questions.
La pompe à eau est cassée, je ne sais toujours pas comment. La pompe s'est cassée après avoir changé le réservoir.
L'ancre était déjà fixée avec du ruban adhésif et ne marchait pas bien > s'est avérée ne pas être un bouchon, mais elle était très sécurisée. Finalement, une partie du dépôt a disparu.
Plus de verres et bols à bord
Aanloop, contact in NL en daar erg goed.Topvakante. Boot was wat ouder, maar OK. Voor 1e x huren vonden we de instructie summier>moest zelf steeds doorvragen.
Waterpomp ging stuk> weten nog steeds niet hoe. Na omschakelen tank ging pomp stuk.
Anker zat al met ducktape vast enging niet goed>bleek niet stekker, maar lag erg vast. Uiteindelijk deel van de borg weg.
Meer glazen en kommen aan boord
Bateau dans un état satisfaisant, même s'il n'est pas neuf. Pas de problèmes sérieux.
Équipe (allemande) professionnelle et attentive, responsable toujours disponible par téléphone.
Deux choses:
- pas de couverture d'assurance pour la navigation de nuit (se renseigner au préalable) ;
- retour à la base le vendredi avant 17h (pénalité pour arrivée tardive). Le bateau doit être quitté le lendemain matin au plus tard à 09h00.
Barca in condizioni soddisfacenti, pur non nuovissima. Nessun problema serio.
Team (tedesco) professionale e attento, responsabile sempre disponibile telefonicamente.
Due cose:
- no copertura assicurativa per la navigazione notturna (verificate preventivamente);
- rientro alla base venerdì entro le 1700 (penale per ritardo). La barca va lasciata la mattina seguente entro le 0900 al più tardi.
Mostly good, but basic starter supplies like a dish sponge and tea towels were not provided. Most charter companies provide a dish sponge, a bit of dish soap, tea towels, a roll of TP and maybe a roll of paper towels. There were also no fans on the boat, which can be very important on boats in the Med in summer. Staff was nice.
Boat and personnel excellent. Would have appreciated contact from them regarding weather warning of potential storm. Better for clients and boat safety.
The Marina in Trogir was a great spot to start our rental. High efficiency and close to the Islands. The admin team and boat technicians worked swiftly and was easy to work with. We gladly come back another year.
On the whole a good experience. Despite a few initial problems with cleanliness of the interior of the boat at hand-over and aback-flow problem in the main heads the boat was good. Once the staff had been made aware of these issues they were very quick and happy to rectify. So full marks to all the staff who we found to be extremely helpful.
Bateau fourni dans un excellent état. Propreté, irréprochable, tout avait été vérifié. Le personnel a toujours été très aimable, et a même participé pour la sortie et le retour à quai. Beaucoup de professionnalisme aussi bien dans les transferts aéroport, que dans la tenue des bateaux. Volkan, chef de base, a été toujours réactif et bienveillant. Je recommande vivement.
Nous avons eu une super expérience avec Sam Boat. De l'aide apportée à la demande initiale, à la réservation et au bateau lui-même, tout était exaltant.
Nous utiliserions certainement à nouveau et recommanderions !
We had a great experience with Sam Boat. From the help with the initial enquiry, the booking and the boat itself was all exultant.
We would definitely use again and recommend!
Il semble y avoir une confusion entre le bateau Sam et le partenaire charter. Serviettes, équipement de plongée, et c'est la première fois que nous n'avons pas de pack de démarrage
Seems to be confusion between Sam boat and charter partner. Towels, snorkel equipment, and this is the first time we didn’t have a starter pack
Le bateau était très bien entretenu, grand-voile elvstrom assez neuve et propre. La salle de bain était bouchée et à cause d'un malentendu à l'arrivée, ils nous ont presque fait payer 150 €. En fin de compte, j'ai pu le réparer, mais soyez très prudent avec l'enregistrement et le départ car ils vont vous attraper.
El barco estaba muy bien mantenido, vela mayor elvstrom bastante nueva y limpio. El baño estaba atascado y por un mal entendido en el check in, casi nos hacen pagar 150€. Al final pude arreglarlo, pero mucho cuidado con el check in/check out porque van a pillar.
Notre expérience a été parfaite hormi la météo mais cela votre partenaire n'y peut rien :-)
Toute l'équipe Sun Charter a été d'un accueil bienveillant tout au long de notre séjour à Corfou.
Jules de Samboat était super. Voltek de Pitter à Gocek était très pauvre. Mauvais bateau pas adapté à l'usage, pas un bon service client.
Namik de Gena était super, beau bateau bon service.
Jules from Samboat was great. Voltek from Pitter in Gocek was very poor. Bad boat not fit for purpose, not good customer service.
Namik from Gena was great, nice boat nice service.
Moyen le catamaran loué était vieux et les voiles limite déchirées, les drisses mal montées et pas du bon diamètre et ne pouvaient donc pas se bloquer aux taquets.
Par contre le bateau était propre et bien entretenu.
Super expérience en Turquie. Première navigation dans cette région. Le seul problème que nous avons eu était avec le hors-bord du canot qui était en mauvais état et est tombé en panne après 2 jours malgré le fait d'avoir payé 100 euros de plus par semaine pour cela.
Great experience in Turkey. First time sailing in that area. Only problem we had was with the outboard for the dinghy which was in poor condition and broke down after 2 days despite having paid an extra 100 euros a week for it.
Notre location comprenait un dériveur à barre centrale avec moteur de 20 cv, mais le bateau n'était équipé que d'un petit dériveur avec un moteur de 2,5 cv. C'était ennuyeux car nous avons vérifié cela avec l'agence à l'avance. La serrure du bateau ne fonctionnait pas, nous avons donc dû la laisser déverrouillée chaque fois que nous quittions le bateau. Les deux choses dont l'entreprise était pleinement consciente, il n'est donc pas acceptable de ne pas vous en informer.
Our rental included a central steering dinghy with 20 hp engine, but the boat was only equipped with a small dinghy with a 2.5 hp engine. That was annoying since we double checked this with the agency upfront. The lock to the boat did not work, so we had to leave it unlocked every time we left the boat. Both things the company was fully aware of, so it’s not okay not to inform you.
Pas vraiment content car les éléments spécifiés sur le bateau ne fonctionnent pas (AIS, Radar) car déconnectés par la compagnie de charter car ils disent que les gens ne peuvent pas les faire fonctionner mais je le fais et choisis le bateau pour cette raison du point de vue de la sécurité. Les éléments ne fonctionnent pas (lumière d'ancre). Ne pas être en mesure de payer des frais supplémentaires avec une carte de crédit dans la documentation car il n'y a pas de machine de paiement et seulement de l'argent comptant.
Not really happy as items specified on the boat not working (AIS, Radar) as disconnect by charter company as they say people can't operate them but I do and choose the boat for that reason from safety perspective. Items not working (Anchor light). Not being able to pay extra's with credit card while in documentation as no payment machine and only cash.
Pitter a fait de son mieux pour organiser l'enregistrement anticipé, que nous avions indiqué que nous voulions utiliser lors de la réservation. Beau nouveau navire, très bon service.
Pitter heeft zijn best gedaan om de vroeg incheck toch nog voor elkaar te krijgen, welke wij bij boeking aangegeven hadden gebruik van te willen maken. Prachtig nieuw schip, zeer goede service.
mécontent. Premiere nuit: alarme sonne en permance. Du au fait que la batt. était faible ! . ensuite 1 toilette bouchée au depart et ensuite 3 wc sur 4 bouchés! en cours de séjour! 4ieme croisieresavons comment utiliser les toilettes sur un bateau et n avons jamais eu le moindre problème par le passé. Aucune intervention en cours de sejour. compensation financière pour les désagréments.
Le capitaine allait bien mais l'état du bateau était mauvais - 1 : Toilettes avant cassées 2 : Chasse d'eau limitée sur les toilettes arrière 3 : L'odeur des toilettes avant était horrible - nous avions du mal à dormir. 4 : Équipement de cuisine de base manquant. 5 : Coussins manquants sur le pont. 6 : La télévision n'a jamais fonctionné 7 : Internet ne fonctionnait pas 8 : La climatisation ne fonctionnait pas dans la cabine principale. Nous attendons un remboursement partiel - le bateau ne respecte pas les normes minimales.
The captain was OK but the boat's condition was poor- 1: Forward toilet broken 2: Limited flush on rear toilet 3: Smell from forward toilet was horrific-we had trouble sleeping. 4: Basic kitchen equipment missing. 5: Cushions missing from deck. 6: TV never worked 7: Internet didn't work 8: Aircon didn't work in main cabin. We expect a partial refund -the boat is short of minimum standards.
Très bellle expérience de navigation, le bateau était conforme à la description et tout était en parfait état de marche. La maintenance des bateaux est gérée très sérieusement. Le skipper très sympathique et à l’écoute de nos attentes. Nous avions demandé un skipper pédagogue, il répondait à nos questions mais lachè difficilement les commandes pour nous faire progresser sur le plan pratique.
La Croatie sera un grand souvenir pour nous!
Very professional Charter P. company. Still very friendly staff and welcome.
The boat was well maintained and equipment as per description. The Dingy and 2,5 HP Mercury 2-stroke outboarder were rather outdated, not worth the extra money and leaking air and gas. We could notä use it unless we took the inflator with us.
Split is a very nice City and starting point to explore the Islands of Brac, Hvar, Korcula, etc.. The ACI Marina unfortunately is very narrow, busy and completely overwhelmed by Charter boats. It took us 2 hours and some arguments at the fuel station to fill up the tank on Friday afternoon (in June).
Especially in stronger winds it can be difficult to return the boats into the very narrow channels to the box.
I would not recommend Split ACI for beginners.
Overall we spent a great vacation in ecellent sailing conditions with up to 40 knots of wind.