Bonjour, je m'appelle Alessandro

Milano • Membre depuis 2020

2.5 (2)
Langues parlées : Italien

Avis (2)

  • Loft
    Loft
    Texte traduit automatiquement
    Assez bien!
    Abbastanza bene!
  • Frederique
    Frederique
    Texte traduit automatiquement
    Très bon contact avant ,beaucoup moins pendant la prestation : annoncé après 10 minutes de mer qu’en raison du vent les tarifs de carburant seront plus chers ( on aurait aimé le savoir en partant , la météo était connue !) . Au final 80€ pour 1 heure de navigation ( lerici) L’annonce parle de 150 cv , c’est 40 cv!! noté Lerici dans le titre alors que le bateau est à Bocca di Magra.
    {{ commentTranslate }}
    Alessandro
    Alessandro
    Texte traduit automatiquement
    Désolé pour le malentendu, ce que dit Frédérique n'est pas vrai. <br /> Avant, ils m'obligeaient à aller sur un parking à l'écart du dépôt de bateaux pour les aider à se garer. <br /> Il y avait une mer agitée, je les ai d'abord contactés pour leur demander s'ils voulaient reporter la sortie, et prévenu que la consommation de carburant est plus élevée dans de telles conditions. <br /> De retour au port après le voyage, ils ont tenté de s'échapper avec les trois enfants pour éviter de payer l'essence <br /> Ils ont été arrêtés par moi et un employé du port, à quel point il est apparu qu'ils n'avaient pas l'argent pour payer, même si le montant était inférieur à ce que je leur avais dit avant le voyage. <br /> Je suis désolé, mais je n'ai jamais eu de clients aussi injustes.
    Mi dispiace per il fraintendimento, quello che dice Frederique non è vero. Mi hanno costretto prima della ad andare in un parcheggio distante dal deposito barche per aiutarli a parcheggiare. C'era mare mosso, li ho contattati prima per chiedere se volessero rimandare l'uscita, e avvertendo che il consumo di carburante è più elevato in condizioni del genere. Tornati in porto dopo la gita hanno tentato di fuggire assieme ai tre bambini per non pagare la benzina Sono stati fermati da me e da un dipendente del porto, a quel punto è emerso che non avevano i soldi per pagare, nonostante la cifra fosse inferiore a quella che avevo detto loro prima della gita. Mi dispiace, ma non ho mai avuto clienti così scorretti.