Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

API (admin only)

Autonome (admin only)

Loueur (admin only)

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Modèle

Bateau

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91294 avis authentiques laissés par des clients réels .
Je
Jerome

Parfait, la personne qui vous accueille est très efficace et bienveillante.

An
Antoine

La location s'est très bien passé. Bateau conforme à l'annonce. Le bateau est équipé d'un GPS, très bon point ! Merci

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Trier par

Location Bateau Formentera - Annulation flexible

Louez un bateau à Formentera

Formentera fait partie de l'archipel espagnol des Baléares, situé en Méditerranée, à l'est du continent espagnol. Ce groupe d'îles est l'une des destinations de vacances les plus populaires avec ses plages magnifiques, son atmosphère animée et ses activités. Elle fait partie, avec Majorque, Minorque et Ibiza, de la communauté autonome des îles Baléares.

Formentera est la plus petite île de l'archipel. Longue de seulement 20 km, l'île possède certaines des plus belles criques d'Europe et constitue un endroit idéal pour s'évader. Formentera est à l'opposé de certaines autres îles des Baléares, comme Ibiza, réputée pour sa vie nocturne.Ici, place à la tranquillité et à la relaxation. Plages vierges, eaux claires, atmosphère calme, Formentera est l'endroit idéal pour des vacances reposantes ou pour faire une pause. Nous vous conseillons  de jetez votre serviette à Migjorn, Illetes ou Llevant. Le port de Formentera est parfaitement situé dans le village de La Savina, qui offre un accès direct aux points d'intérêt du reste de l'île, qu'il vaut mieux visiter à vélo ou en moto. Bien que Formentera soit la plus petite île de l'archipel, elle n'offre pas moins de belles choses aux touristes. Louez un bateau dans les îles Baléares à Formentera avec Samboat !

 

Combien coûte la location d'un bateau à Formentera ?

 

Le coût de la location d'un bateau dépend de la saison à laquelle vous envisagez de visiter Formentera. Comme la demande augmente dans cette région en été, les prix augmentent naturellement. Vous trouverez les prix les plus avantageux d'avril à juin et de septembre à octobre. Si vous envisagez de louer un bateau à moteur à Formentera, vous pouvez vous attendre à payer environ 100€/jour, environ 250 pour un voilier et 350€/jour minimum pour un catamaran. 

 

Pour ce qui est de la location d'un bateau à moteur à la journée, le prix dépendra de la taille et du type de bateau que vous louez. Après avoir pris connaissance de votre projet et de vos activités, le choix vous appartient ! Vous trouverez sûrement le bateau idéal qui correspond à vos projets ! 

 

 Conditions météorologiques à Formentera


L'île de Formentera bénéficie d'un excellent climat méditerranéen avec des étés chauds et ensoleillés et des hivers doux. L'avantage de ce climat est que les touristes peuvent visiter l'île de mai à octobre. Si vous souhaitez éviter la foule en été, les conditions de navigation sont excellentes en mai, septembre et octobre également.

Nous vous recommandons vivement de réserver quelques mois à l'avance si vous envisagez de louer un bateau à Formentera. Étant donné la popularité de l'île, il est préférable de réserver tôt pour garantir les meilleurs bateaux. Même pour des excursions rapides d'une journée sur un bateau à moteur, réservez quelques semaines avant vos vacances pour trouver un bateau adapté aux activités que vous souhaitez pratiquer sur place. Que vous souhaitiez vous abonnez aux sports nautiques ou simplement naviguer le long de la côte, vous trouverez le bateau idéal, chez Samboat ! 


Ai-je besoin d'un permis pour louer un bateau à Formentera ?


Si vous souhaitez louer un bateau à Formentera, vérifiez impérativement la réglementation espagnole pour savoir si vous avez besoin d'un permis de navigation ou non. Heureusement, il n'y a que deux cas où le permis est obligatoire, sinon il est permis de louer sans permis. Gardez à l'esprit que si vous louez un voilier, vous aurez certainement besoin d'un permis de navigation valide, si le bateau fait plus de 5 mètres de long. S'il s'agit de louer un bateau à moteur, vérifiez bien si le bateau fait plus de 15 CV et plus de 4 mètres de long, car vous aurez alors besoin d'un permis. Dans tous les autres cas, vous pouvez louer sans permis. 

 

À Formentera, vous pouvez louer un bateau avec un skipper local qui s'occupera de la navigation à partir d’un itinéraire que vous aurez pré-établi ensemble. De plus, l'avantage supplémentaire d'avoir un skipper local est sa connaissance de l'île et de la région. Il peut vous guider vers des lieux isolés et secrets, partager des histoires sur la région et vous montrer ses endroits préférés.

   

Comme l'île est plus calme et moins fréquentée que sa voisine Ibiza, c'est une destination très idyllique pour une excursion d'une journée ou une location de bateau à Formentera. Il n'est pas surprenant que Formentera soit une destination de voile très populaire car l'île regorge de magnifiques paysages.

Nous vous recommandons vivement de visiter les autres îles des Baléares, par exemple en naviguant Majorque ou Palma après avoir loué un bateau.

Pensez également à louer un bateau à Ibiza. 

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91294 avis authentiques laissés par des clients réels .
Je
Jerome

Parfait, la personne qui vous accueille est très efficace et bienveillante.

An
Antoine

La location s'est très bien passé. Bateau conforme à l'annonce. Le bateau est équipé d'un GPS, très bon point ! Merci