Location Bateau Îles Baléares, Espagne

Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

API (admin only)

Autonome (admin only)

Loueur (admin only)

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Modèle

Bateau

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 93562 avis authentiques laissés par des clients réels .
Fa
Fabien

La location s'est extrêmement bien passé, une équipe patiente et attentive malgré notre retard. Et qui parle pas mal français en plus.

Ma
Marco

Perfect day

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Trier par

Louez un bateau dans les Îles Baléares, Espagne

L'archipel des Baléares, en Espagne, est réputé pour son charme et sa diversité et se compose de 4 îles principales : Majorque, Minorque, Formentera et Ibiza. Avec de nombreuses criques cachées inaccessibles par la terre, les îles Baléares sont mieux explorées en bateau.

 

  • À Majorque, vous découvrirez un équilibre parfait entre le paysage naturel et un patrimoine culturel tout à fait unique. La Serra de Tramuntana, protégée par le patrimoine mondial de l'UNESCO, est l'une des plus belles destinations qui s'offrent à l'œil humain. Cette chaîne de montagnes est l'exemple même de l'équilibre parfait entre l'homme et la nature.

     
  • Minorque, est reconnue par l'UNESCO comme une réserve naturelle depuis 1993. Elle offre d'interminables paysages rocheux composés de petites criques et de plages de sable impeccables. Le paysage côtier de Minorque comprend des kilomètres de plages de sable et de baies rocheuses (calas), avec des eaux turquoise cristallines. La côte est bordée de forêts de pins. La capitale Mahon est située sur une falaise, dans un port spacieux. On y trouve de nombreuses petites villas de style grégorien

 

  • À Ibiza, c'est une toute autre ambiance qui vous attend. Connue pour ses nuits animées et sa popularité auprès des jeunes fêtards, elle attire des centaines de milliers de touristes chaque année. Outre les nombreuses activités de loisirs auxquelles vous pouvez participer, Ibiza possède de belles plages, de petites criques tranquilles et des eaux turquoise mémorables qui vous séduiront.

 

  • Formentera est la plus petite île de l'archipel. Parmi les îles, c'est aussi la plus calme et la plus à l'abri de l'afflux de touristes. Si vous recherchez un peu de tranquillité et de repos, Formentera sera la destination idéale pour vous.

 

Conditions de navigation dans les îles Baléares

 

L'un des principaux avantages de la location d'un bateau aux Baléares est qu'elle convient à toutes les expériences de navigation. Peu importe que vous soyez totalement étranger au monde de la navigation ou un marin expérimenté, tout le monde peut passer un bon moment en naviguant entre les quatre îles.  Et si vous ne vous sentez pas assez sûr de vous ou si vous ne souhaitez pas vous occupper de la partie avigation, vous pouvez toujours louer un yacht avec skipper.

 

Conditions météorologiques aux Baléares



Les îles Baléares ont l'avantage d'avoir une saison de navigation qui dure toute l'année. Bien sûr, l'été est la période la plus agréable mais il peut vite y avoir du monde sur la mer. Si vous recherchez plus de tranquillité, alors la navigation au printemps ou à l’automne sera la solution parfaite avec des températures clémentes et un climat sec.

 

Il va sans dire que la location d'un bateau dans cette région est la meilleure façon pour découvrir la beauté de ces îles en se faisant des souvenirs inoubliables. Les îles Baléares sont également un endroit idéal pour les sports nautiques et la location d'un bateau vous permettra d'en profiter pleinement. En effet, avec Samboat, lorsque vous louez un bateau, vous pouvez voir si le propriétaire fournit des équipements tels que des skis nautiques, un wakeboard ou même un bateau banane. De quoi rendre vos vacances parfaites ! 

 

Combien coûte la location d'un bateau aux baléares ?

 

Le coût de la location d'un voilier aux baléares dépend de la saison à laquelle vous visitez la ville. La haute saison s'étend de juin à fin août et est la plus fréquentée. Cependant, le temps vous permet de naviguer d'avril à fin octobre. Si vous souhaitez louer un bateau moteur aux baléares, comptez environ 150 € par jour. Vous trouverez des voiliers à louer à partir de 200€ par jour et 350 pour des catamarans.

 

SamBoat propose tous les types de bateaux à louer dans les îles Baléares : bateaux à moteur, voiliers, semi-rigides, catamarans. Que vous louiez à la journée, à la semaine, ou juste pour une nuit à quai, vous trouverez certainement un bateau qui correspond à vos besoins et au meilleur prix. Palma de Majorque étant le principal port de la région, vous y trouverez très probablement tous les types de bateaux. Cependant, des milliers de bateaux sont disponibles à la location dans les îles Baléares et n'attendent que vous pour embarquer vos amis et votre famille. Si vous avez besoin de plus d'inspiration, l'Espagne regorge de côtes magnifiques. Vous pouvez par exemple louer un bateau à Barcelone et sur la Costa Brava. Osez la location de bateau en Espagne pour découvrir autrement les paysages espagnols.

 

Pour vos prochaines vacances en Espagne, pensez aussi à la location de bateau dans les Canaries ou la location de bateau dans la Costa Brava.

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 93562 avis authentiques laissés par des clients réels .
Fa
Fabien

La location s'est extrêmement bien passé, une équipe patiente et attentive malgré notre retard. Et qui parle pas mal français en plus.

Ma
Marco

Perfect day