Centre d'aide

Puis-je avoir les coordonnées du propriétaire ?

Pour des raisons de sécurité, les coordonnées du propriétaire ne sont transmises qu'après confirmation et paiement de la location sur le site de SamBoat.

Une fois le paiement effectué, la somme sera bloquée sur un compte séquestre au nom du propriétaire.

Le virement du revenu propriétaire sera effectué 24H après le premier jour de location. Ce délai vous permet de nous signaler tout problème, comme un bateau non conforme à l'annonce.  

 

Attention : Toute personne tentant de contourner le système en communiquant ses coordonnées via la plateforme, pourra voir son compte suspendu et/ou supprimé.

 

De plus, si vous échangez en dehors de la plate-forme, il nous sera également plus difficile de protéger vos données et vous vous exposerez à un risque accru de fraude et de problèmes de sécurité, tels que l’hameçonnage. 

Nous vous invitons de surcroit à ne jamais effectuer de paiement en dehors de notre plateforme jusqu'au jour de la location.

Si vous l'avez fait, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse  contact@samboat.fr  ou par téléphone au +33 5 35 54 41 46  afin que nous puissions vérifier s'il s'agit d'une fraude.