Filtre
Type de bateau
Prix à la journée
Type de location
Taille du bateau

Année

Autres filtres
Appliquer

Location Bateau Croatie au Meilleur Prix

Louez un bateau à Croatie

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

La Croatie surnommée « perle de l'Adriatique » offre un cadre magnifique pour pratiquer la location de bateaux entre particuliers à mi-chemin entre l'Europe centrale et la Méditerranée. Riche de plusieurs milliers d' îles aux alentours de la côte et avec un climat ensoleillé, ce pays est devenu une destination idéale pour profiter des plus beaux mouillages et d'un mix d'influences culturelles. Amoureux de la nature et amateur de plaisance, vous serez charmés par la beauté des lieux tels que Split, Rjieka, Zadar, Drubovnik, Pula ou encore Rovinj.
 

Les conditions météo en Croatie


En Croatie, les vents principaux viennent de la mer Adriatique avec le Bora, le Jugo, le Maestral ou encore la Tramontane. Samboat vous conseille de prendre le large d'Avril à Octobre pour bénéficier de conditions de navigation optimales. Pour plus de précisions, rendez-vous sur l'institut météorologique qui vous donne les prévisions à 24h.
 

Quel itinéraire suivre ?


Louez un bateau au départ de Pula et découvrez les merveilles naturelles que renferme la ville. Laissez vous séduire par les criques au bord de la mer Adriatique qui offrent une température ambiante idéale à la baignade et aux activités nautiques et explorez les plus belles plages de Pula :celle de Verudela abritée par des pins, celle de Banjole ou encore la plage de Fazana qui donne sur un panorama magnifique des îles Brijuni.

Grâce à une location bateau Croatie, naviguez ensuite vers Zadar, caractérisée par une multitude de petites criques aux plages de sable, de galets et de graviers. Profitez-en pour explorer l'île Ugljan face à Zadar : cette île verte offre une végétation sans égal, des plages somptueuses comme celle de Sabusa et un charme authentique dû à la multitude de villages de pêcheurs qu'elle renferme.
Enfin, mettez le cap vers Split et Drubovnik qui regorgent de criques et plages aux eaux transparentes. Parmi elles, la plage de Kasuni, celle de Kastelet ou la célèbre de Copacabana. Le dépaysement est garanti grâce aux paysages verdoyants.

L'idéal est de découvrir la croatie avec la location bateau avec skipper.
 

Quels bateaux louer en Croatie ?


En Croatie, optez pour la location voilier d'un monocoque pour aborder les nombreux mouillages avec un certain confort de navigation. Et pour encore plus de confort, favorisez la location d'un catamaran pour bénéficier d'une stabilité au mouillage, d'une navigation à plat et d'un tirant d'eau faible permettant d'aller dans des coins reculés. De plus avec la chaleur propre à la Croatie, le catamaran vous permettra de profiter d'un peu de fraîcheur dans le carré situé au même niveau que le cockpit. Pour les excursions à la journée, les locations de bateaux à moteur sont également idéales pour plus de sensations et de vents frais.

 

 

 

- -
1 journée
Afficher les filtres
Loader Samboat
C'est embarrassant, aucun bateau ne correspond à votre recherche parmis nos 23 000 bateaux.
Vous devriez retirer quelques filtres
ou
Rechercher dans une zone plus large