Filtre
Type de bateau
Prix à la journée
Type de location
Taille du bateau

Année
Type d'activité

Autres filtres
Valider

Location bateau Marseille

Louez un bateau entre particulier à Marseille

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, semi-rigides, multicoques, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location dès 50€/jour.

Mettez le cap vers la cité phocéenne qui saura vous séduire par son charme authentique et maritime où les différents ports - le Frioul, le Vieux Port, la Pointe-Rouge et l’Estaque – vous invitent au voyage aussi bien pour une sortie en mer que pour passer une nuit à quai atypique à des prix très abordables.
Marseille regorge par ailleurs de petits trésors naturels dont la réputation n’est plus à faire. On y compte notamment les plages du Prado, des Catalans et de la Pointe-Rouge pour goûter aux plaisirs des vacances mêlant tranquillité, beauté sauvage et activités nautiques. En louant un bateau à Marseille, vous découvrirez la ville sous un nouvel œil. En naviguant à bord de votre voilier ou bateau à moteur, vous profiterez des recoins cachés de Marseille sous le soleil, méconnus du grand public. Louez dès maintenant le bateau de vos rêves et partez à la découverte des fameuses calanques Marseillaises.


La location bateau Marseille entre particuliers vous permettra de profiter d’une croisière de rêve autour des merveilles de la région de Provence-Alpes Côte d’Azur. Entre les calanques, la corniche et le charme spécifique à Marseille : cette ville est la destination idéale pour les plaisanciers. Avec 24 ports de plaisance, Marseille ne manque pas de place pour amarrer votre bateau. Pour une simple nuit à quai, ou un long séjour, n'hésitez pas à contacter les capitaineries des ports afin d'organiser votre arrivée. Le port de Sausset-les-Pins, situé entre le Cap Couronne et le Cap Méjean, peut accueillir jusqu'à 524 bateaux dont 42 places sont réservées aux visiteurs. Le port de Carry-le-Rouet, situé plus au sud, bénéficie d'une capacité d'accueil de 559 places dont 30 dédiées à l'accueil des visiteurs. Le Vieux-Port de Marseille, situé en plein centre ville, dispose de 3200 places dont 30 pour ses visiteurs. Vous pourrez également amarrer votre bateau aux ports de La Madrague de Gignac, Figuière, Le Grand Méjean, Le Petit Méjean, La Vesse, Le Vallon des Auffes, Malmousque, Le Frioul, La Fausse Monaie, La Pointe Rouge, La Madrague de Montredon, L'Escalette, Les Croisettes, Les Goudes, Callelongue, Sormiou, Morgiou, La Ciotat, Les Capucins - La Ciotat,et enfin Saint-Jean.

Explorer les calanques de Cassis et de Marseille en bateau 
Profitez des autres mouillages qu’offre la magnifique côte grâce à la location d’un semi-rigide adapté pour naviguer entre les calanques et prenez le cap direction le joli port provençal de Cassis, à quelques heures de navigation. Laissez-vous émerveiller par les calanques aux eaux turquoises telles qu’En Vau – réputée pour la beauté de ses hautes falaises – Sormiou et Morgiou, en plein cœur du parc national. 

Louer un bateau jusqu’à La Ciotat 
Non loin de Cassis et de Marseille se trouve la ville de La Ciotat qui renferme un patrimoine naturel majestueux. Si vous y faites une escale en bateau, promenez-vous au parc du Mugel qui s’étend sur 17 hectares ou bien reposez-vous sur les plages environnantes qui transmettent un sentiment d’évasion aux plaisanciers.

Naviguez avec un skipper à Marseille 
Un skipper peut également vous emmener visiter les alentours de Marseille avec une location bateau Marseille pas cher et vous partager ses conseils personnels sur les plus beaux coins à explorer en bateau. Il ne reste plus qu’à vous laisser guider au gré des vagues et des escales. Ouvrez grands vos yeux face au spectacle naturel qui s’offre devant vous. N’hésitez plus à jeter l’ancre et louez un bateau à un particulier !

- -
Afficher les filtres
Loader Samboat
C'est embarrassant, aucun bateau ne correspond à votre recherche parmis nos 20000 bateaux.
Vous devriez retirer quelques filtres
ou
Rechercher dans une zone plus large