Centre d'aide

Puis-je prépayer plusieurs bateaux ?

Il est possible d'effectuer plusieurs pré-paiements sur plusieurs bateaux pour la même date.

Dès qu'un propriétaire acceptera l'une des réservations, vos autres demandes sur exactement les mêmes dates seront automatiquement annulées. 

De ce fait, pensez à vérifier vos autres réservations prépayées qui sont sur des dates différentes si celles-ci ne sont plus d’actualité.

Si le propriétaire refuse votre réservation prépayée, ou n’accepte pas avant l’expiration de votre prépaiement, le montant de la location sera immédiatement relâché et renvoyé par SamBoat. Selon les banques, il est possible que cela prenne quelques jours avant de réapparaitre sur votre compte. 

S'il n'est pas sur votre compte d'ici à 3-4 jours, n'hésitez pas à nous recontacter et nous vous fournirons un justificatif que vous pourrez transmettre à votre banque afin qu'elle puisse rechercher la transaction. 

En cas de question, vous pouvez contacter le service client à contact@samboat.fr ou par téléphone au +33 5 35 54 41 46.