Centre d'aide

Qu'est ce que le SamBoat Club ?

Il s'agit de notre programme de fidélité grâce auquel vous profitez d'offres et d'avantages exclusifs en fonction du nombre de réservations effectuées sur SamBoat. 

 

Comment ça marche ?

Dès votre première réservation terminée, vous devenez automatiquement membre du SamBoat Club en devenant Capitaine.

À partir de 3 réservations terminées, vous passez Commandant et, à partir de 8 réservations terminées, vous êtes Explorateur

 

À chaque niveau ses avantages :

 

 

Comment repérer les remises liées au SamBoat Club ?

Les remises exclusives des propriétaires partenaires du SamBoat club sont visibles dans les annonces de votre recherche grâce au badge doré “club”.

 

Mes réservations passées sont-elles comptabilisées ?

Vos réservations précédentes sont bien prises en compte par le SamBoat Club.

En effet, nous remontons à la création de votre compte chez nous.

 

Comment utiliser mon code de réduction SamBoat Club ?

Pour bénéficier de votre code de réduction SamBoat Club, ajoutez-le directement sur le bandeau de gauche de la page de paiement d'une réservation en cliquant sur 'ajouter un code de réduction’.

 

Que se passe-t-il si ma réservation est annulée ?

Pour que votre réservation soit comptabilisée, il faut naviguer. 

La réservation est donc prise en compte une fois votre sortie terminée, soit en moyenne 48h après l’état des lieux de sortie. 

Dans le cas où votre réservation est annulée avant d’avoir pu naviguer, celle-ci est retirée de votre compteur.

Si vous aviez utilisé un coupon ou une carte-cadeau, ceux-ci seront de nouveau utilisables dès la fin du traitement du dossier par notre service annulation.

 

Pour toute question concernant le SamBoat Club, notre équipe reste à votre disposition par téléphone au 05 35 54 41 46 ou à l’adresse contact@samboat.fr.