Location Bateau Calvi, France au Meilleur Prix

Louez un bateau à Calvi, France

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

Louez un bateau à Calvi

 

Par ses paysages méditerranéen et ses côtes sauvages, la Corse vous attire ? Vous envisagez une croisière le long des côtes de l’île de beauté ? Découvrez le port de Calvi, jolie ville de Haute-Corse, point idéal pour vos croisière au Nord de l’île. Perle de la Corse, Calvi est une destination très prisée par les touristes souhaitant vivre pleinement leurs vacances sur l’Ile de Beauté.

 

Situé au Nord-Ouest de cette île, la cité médiévale est très souvent le point d’entrée en Corse. La cité de christophe colomb est une ville idéale pour quiconque souhaite découvrir la côte corse par la mer en louant un bateau. Le port de Calvi, avec une magnifique citadelle et une vue prenante sur la baie, invite tous les passants à s’y poser, et à goûter à la cuisine locale dans les nombreux restaurants aux alentours.

 

Facile d’accès car seulement à 1h30 de Paris et desservi par de nombreux vols internationaux, Calvi est une destination de rêve pour s’essayer à la location de bateau durant un weekend ou pendant ses vacances.

 

Nos conseils pour louer un bateau à Calvi

 

Idéalement placée au sud de la Côte d’Azur, la ville de Calvi est un endroit où il fait bon vivre. Le mercure y dépasse assurément les 25°C entre mai et septembre, faisant ainsi de cette période le moment idéal pour s’adonner à la location de bateau. 

 

Nous vous conseillons donc de partir entre avril et octobre. Cette période est idéale pour faire tout type de sport nautique, y compris la navigation. Attention en période de forts vents et de forte houle, le port de Calvi n’est peut-être pas le meilleur abri. Nous vous conseillons le mouillage sous la Citadelle, très bien abrité. 

 

Location de bateau à Calvi : types de bateaux et prix 

 

Cette ville Corse ne manque pas de choix concernant la location d’un bateau. Voiliers, semi rigides ou encore des yachts pour ceux qui cherchent le luxe, il y en a pour tous les goûts dans le port de plaisance de Calvi. Il faudra compter en moyenne 220€ par jour pour louer un bateau à Calvi et profiter des plages de sables fins.

 

Bateaux en location avec ou sans skipper

 

Vous vous êtes décidé : c’est d’une croisière en Corse dont vous rêvez. Malheureusement, pour naviguer à Calvi, et dans ses alentours, il vous faut présenter un permis bateau côtier ou hauturier. Le permis côtier vous autorise à naviguer jusqu’à 6 miles nautiques de tout abri. Passé cette limite, il vous faudra obligatoirement avoir un permis hauturier.

 

Mais si vous n’êtes pas assez expérimenté, ou si vous n’avez pas de permis bateau suffisant pour pouvoir partir à la découverte du large corse, nous avons la solution. Vous pouvez dans un premier temps louer un bateau à moteur sans permis. Cette option vous permet de partir une journée ou un après-midi et de naviguer aux abords des côtes de Calvi et des villes à proximité.

 

Mais SamBoat vous propose une tout autre solution, idéale pour partir à l’aventure en toute sécurité : la location de bateau avec skipper. Le skipper est un navigateur professionnel et avéré, qui s’occupera de gérer votre bateau et votre itinéraire. Ainsi, vous pourrez partir à la découverte de lieux inédits, tout en naviguant l’esprit tranquille, en toute sécurité, et en bénéficiant de précieux conseils de votre skipper. 

 

Une croisière en Corse à portée de tous

 

La large plage de 6km qui borde le golfe de Calvi offre une vue magnifique sur la côte Corse et les montagnes aux alentours. Parce qu’elle est facile d’accès avec une marina donnant directement sur la baie, y jeter l’ancre peut être un bon début de programme. Zone protégée, c’est l’endroit idéal pour naviguer même lorsque la météo est capricieuse. C’est donc un des lieux idéaux pour louer un bateau en Corse.

 

Si vous souhaitez découvrir d’autres endroits splendides en dehors du Golfe, alors mettez le cap vers la réserve naturelle de Scandola. Attention cependant, il est interdit de s’y baigner ou d’y pêcher. Explorez les autres destinations populaires pour naviguer à côté de Calvi. Vous pouvez par exemple louer un bateau à Saint Florent, petite ville de Haute-Corse entre Bastia et l'île Rousse. 

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 46475 avis authentiques laissés par des clients réels.
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres