Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert SamBoat vous trouvera les meilleures offres.

picture-commercial
Valérie
Conseiller Croisières
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Ya
Yann

Très Bon accueil, bateau tres propre, et breafing technique et navigation bien fait Bateau très agreable Marinero( cuisinier) cubain ,Mister Cotto exceptionnel très bon cuisinier et très bon pêcheur

Fr
Frederick

Bonne prestation de Samboat dans l'ensemble (quelques réponses erronées découvertes, à notre arrivée, aux questions posées)

Location Bateau Cuba

Louez un bateau à Cuba

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

Cuba, une destination en vogue

Célèbre pour son histoire particulière, Cuba est devenue récemment une destination en vogue pour tous navigateurs. Grâce à son localisation, Cuba est le point de départ idéal pour louer un bateau et découvrir la région. La première chose que vous remarquerez à votre arrivée est le caractère unique de l'île. L'atmosphère des années 1960 vous embrasse dès votre arrivée et vous donnera un sentiment unique que l'on ne retrouve pas dans les destinations. Embarquée dans une dynamique culturelle et économique, l'île se présente d'une nouvelle manière passionnante et c'est le moment idéal pour découvrir le pays.

Quand louer un voilier à Cuba ?

Selon la saison, la location d'un yacht à Cuba peut coûter en moyenne entre 1000 euros et 3000 euros par semaine. La période la moins chère pour louer un bateau à Cuba se situe entre septembre et octobre, c'est-à-dire juste avant le flux des touristes. La période la plus onéreuse pour louer un voilier à Cuba se situe généralement entre novembre et février.

Conditions météorologiques pour naviguer


L'île de Cuba est balayé par les alizés typiques de l'océan Atlantique.

Le climat est caribéen, principalement tropical et peut être divisé en deux saisons, une plus sèche en hiver (de novembre à avril) et une plus humide (de mai à octobre) et une période estivale généralement très pluvieuse. Tout au long de l'année, il fait entre 20 et 30 °C et l'eau est généralement chaude.


 

Meilleurs prix garantis

Un large choix de bateaux à louer jusqu’à 40% moins cher

Assurances

Les meilleures assurances rachat de caution et multirisques

Tiers de confiance

Paiement sécurisé, gestion des cautions et avis certifiés

A votre écoute

Une équipe d'experts pour vous accompagner 7j/7