C'est notre côte la plus vendue. À 23 ′ avec un moteur de 150 CV, ce Baracuda est fait pour des excursions d'une journée à Vis et la grotte bleue, aux îles Paklinski ainsi qu'à l'île de Korčula et Brač. Si votre groupe est de 4 à 6 personnes, c'est aussi votre meilleur rapport qualité/prix depuis/vers l'aéroport de Split-Hvar. Et en tant que charter à la journée pour le soleil et le plaisir, car c'est une côte, vous pourrez entrer dans n'importe quelle ...
C'est notre côte la plus vendue. À 23 ′ avec un moteur de 150 CV, ce Baracuda est fait pour des excursions d'une journée à Vis et la grotte bleue, aux îles Paklinski ainsi qu'à l'île de Korčula et Brač. Si votre groupe est de 4 à 6 personnes, c'est aussi votre meilleur rapport qualité/prix depuis/vers l'aéroport de Split-Hvar. Et en tant que charter à la journée pour le soleil et le plaisir, car c'est une côte, vous pourrez entrer dans n'importe quelle grotte de Vis, de petites plages intimes ou des lagons cachés. Si vous êtes titulaire d'un permis, c'est l'un des deux seuls hors-bord de notre flotte que vous pouvez conduire vous-même.
This is our best-selling rib. At 23′ with a 150HP engine, this Baracuda is made for day trips to Vis & the Blue Cave, Paklinski Islands as well as Korčula and Brač island. If your group is 4-6 people, it’s also your best value from/to Split Airport-Hvar. And as a day charter for sun and fun, because it’s a rib, you’ll be able to enter any cave on Vis, intimate small beaches, or hidden lagoons. If you are licensed, this is one of only two speedboats ...
This is our best-selling rib. At 23′ with a 150HP engine, this Baracuda is made for day trips to Vis & the Blue Cave, Paklinski Islands as well as Korčula and Brač island. If your group is 4-6 people, it’s also your best value from/to Split Airport-Hvar. And as a day charter for sun and fun, because it’s a rib, you’ll be able to enter any cave on Vis, intimate small beaches, or hidden lagoons. If you are licensed, this is one of only two speedboats in our fleet that you can self-drive.