Location Bateau La Ciotat, France au Meilleur Prix

Louez un bateau à La Ciotat, France

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

Dans le département des Bouches-du-Rhône entre Marseille et Toulon, repose la ville incontournable de La Ciotat. Prenez le cap vers cette destination chaleureuse où l’activité de nautisme et la location de bateaux entre particuliers ont toute leur importance. La Ciotat est riche en activités nautiques puisqu’elle possède quatre ports pouvant accueillir 1500 bateaux chaque année et tous très majestueux. On y compte le port des Capucins, de Saint-Jean, le nouveau Port de Plaisance et le Port Vieux. Ces endroits sont tous propices à naviguer en mer, loin des foules estivales.



Cap sur la calanque du Mugel


Voguez vers la calanque du Mugel aux eaux turquoises et limpides qui est la plus grande de la station balnéaire. Ce petit coin de paradis prisé des plaisanciers offre une plage faite de galets et une vue imprenable sur l’Ile Verte et sur le Bec de l’Aigle.  Vous pourrez alors vous baigner, vous balader en kayak ou en paddle ou bien explorer les fonds sous-marins accompagné de masque et tuba. Profitant d’un microclimat grâce à la protection du Bec de l’Aigle contre le Mistral, La Ciotat a développé le parc naturel du Mugel comportant une flore tropicale sur 17 hectares. Un endroit atypique et reposant, idéal après une navigation en mer avec une location bateau à La Ciotat pas cher.


Explorez les calanques de Cassis et Marseille en bateau


Louez un voilier ou un bateau à moteur et prenez le cap vers la cité phocéenne qui saura vous séduire par son authenticité et son charme. Initiez-vous au voyage en faisant escale aux différents ports ou bien naviguez jusqu’aux calanques situées entre Cassis et Marseille telles qu’En Vau, Sormiou ou encore Morgiou pour profiter d’une immersion entre mer Méditerranée et falaises impressionnantes.  

 

Pour explorer ses calanques, vous pourrez louer un bateau à Marseille, à La Ciotat ou Cassis. 



Louer un bateau jusqu’aux îles d’Hyères


Voguez vers les îles d’Hyères aussi appelées les îles d’Or pour une escapade d’une plus longue durée. Pensez à louer un bateau à Hyères puis partez à la découverte des îles de Port-Cros et de son parc national ou bien encore des îles de Porquerolles. Les eaux turquoises et les paysages à admirer vous séduiront et votre évasion sera mémorable.



Naviguez avec un skipper à La Ciotat


Si vous préférez voyager avec un professionnel, des skippers sont disponibles pour vous accompagner là où le vent vous mènera au départ de La Ciotat. C’est aussi l’occasion de rencontrer une personne locale et de lui demander de vous prodiguer des conseils quant aux coins à explorer avec la location d’un bateau. N’hésitez plus à jeter l’ancre et louez un bateau à un particulier !

N'hésitez plus, louer un bateau à La Ciotat avec Samboat !

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Un service 5 étoiles apprécié par les utilisateurs
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 46475 avis authentiques laissés par des clients réels.
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres