Location Bateau Lisbonne, Portugal - Annulation flexible

Louez un bateau à Lisbonne, Portugal

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

Louez un bateau entre particulier à Lisbonne avec samboat

 

Lisbonne, capital du Portugal est une ville mondialement connue et celle-ci accueille des milliers de touristes chaque année. Cette ville à su garder son authenticité et son histoire tout en devenant dynamique et moderne, c'est ce qui lui vaut son grand succès. En plus d'une profonde histoire, Lisbonne est dotée d'une ambiance nocturne très réputée.

 

De passage à Lisbonne, vous devez voir et faire absolument les choses suivantes :

 

  • Faire la fête dans le quartier de Bairro Alto et sur Pink Street

  • Visitez le charmant quartier d'Alfama

  • Se déplacer en funiculaire

  • Découvrez l'un de ses merveilleux points de vue : Lisbonne est réputée comme la « ville des sept collines » ce qui lui permet d'avoir des points de vue exceptionnels vue sur toute la ville et ses environs.

  • Reposez-vous dans l'un de ses cafés autour de la grande « Praça de Comercio »

  • Découvrez la cathédrale

  • Admirez le Covento de Carmo

  • Visitez le quartier LX Factory

  • Faites le musée MAA

  • Allez à la Tour de Belém

     

Lisbonne est connue pour son histoire et son ambiance, mais celle-ci est également très fréquentée par les plaisanciers qui choisissent le port de Lisbonne comme port de départ pour réaliser une croisière au Portugal. Nous vous conseillons de louer un bateau à Lisbonne au port de Amarro ou au port d'Alcantara. Que vous louez un catamaran, un voilier, un bateau à moteur un yacht plus de 70 bateaux SamBoat sont disponibles.

 

Quelle navigation réaliser au départ de Lisbonne ?

 

Au départ de Lisbonne, vous pourrez partir à la découverte de la mer de Paille et atteindre l'estuaire du Tage en louant un bateau à moteur à la journée ou à la demi-journée. Si vous décidez de partir pour plusieurs jours, nous vous conseillons de louer un catamaran à Lisbonne ou de louer un voilier.

Vous pourrez naviguer pour rejoindre l'océan Atlantique. Dans ce cas-là, deux solutions s'offrent à vous : soit naviguer vers le nord soit naviguer vers le Sud de Lisbonne.

 

Si vous choisissez la navigation vers le Nord de Lisbonne, passez par Cascais, Cabo da Roca, Carvoeira et bien d'autres pour enfin atteindre la ville d'Ericeira. Pour les navigateurs voulant partir plus d'une semaine, nous suggérons de naviguer jusqu'à Peniche.

 

Si vous choisissez la croisière vers le Sud de Lisbonne, nous recommandons de voguer jusqu'à Faro en passant par exemple par la réserve naturelle de Estuario do Sado, Sines, Odemira, Sagres, Albufeira...

 

Si vous avez décidé de naviguer vers Peniche ou Ericeira, vers le Nord, nous vous conseillons de revenir et de cette fois-ci découvrir le sud de Lisbonne en louant un bateau en Algrave et plus précisément, nous conseillons de louer un bateau à Faro. Vous pourrez également louer un bateau avec skipper.

 

Quel permis bateau faut-il pour naviguer au Portugal ?

 

Si vous louez un bateau au Portugal, peu importe le bateau, un permis bateau sera systématiquement demandé. Peu importe la catégorie bateau. Les permis délivrés par les membres de l’Union européenne seront automatiquement valables et acceptés au Portugal. En revanche, si vous n'avez pas de permis bateau, vous pourrez louer un bateau avec skipper, et même louer un voilier avec skipper pour environ 150 euros la journée. Celui-ci vous servira de guide locale et vous apprendre les bases du nautisme ou de la voile.

 

Quel est le prix d'un bateau de location SamBoat à Lisbonne ?

 

La location d'un voilier ou d'un catamaran coûte environ entre 950 et 6 000 euros la semaine de croisière. Si vous souhaitez louer un bateau à moteur, il faudra compter entre 130 et 1 000 euros la journée pour le plus gros et puissant des bateaux. Si vous louez un bateau avec skipper, il vous faudra compter environ 150 euros la journée.

 

N’hésitez plus, louez un bateau pas cher a Lisbonne avec Samboat ! Et découvrez la beauté et le charme du Portugal.

 

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.88/5 •Basé sur 49199 avis authentiques laissés par des clients réels .
La
Laurent

Super Capitaine !
Au plaisir de vous relouer le bateau :)

La
Laurent

Super Capitaine !
Au plaisir de vous relouer le bateau :)

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres