Supprimer un favori

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette annonce de vos favoris ?

Votre quota de demande est atteint, attendez les réponses des propriétaires pour envoyer d'autres demandes.
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard
Loader Samboat
Filtrer
Prix à la journée
Type de location
Taille du bateau

Année
Type d'activité

Autres filtres

Location Bateau Saint-Florent au Meilleur Prix

Louez un bateau à Saint-Florent

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

Petite ville de Haute-Corse, Saint-Florent se loge entre Bastia et l'île Rousse et est devenue une des stations balnéaires les plus prisées de l'île. Chaque année son port accueille 790 mouillages dont 270 sont réservés aux bateaux de passage. Le port de pêche et de plaisance de Saint-Florent offre tous les services nécessaires : capitainerie, sanitaires / douches, aire de carénage, eau douce, électricité, carburant, téléphone public, laverie automatique ; néanmoins son accès est difficile par vent fort.

Grâce à la location bateau Saint-Florent, accédez aux plus belles plages et îles de la région entre galets, sable blanc, sable noir ou rochers : il y en a pour tous les goûts.

Naviguez vers les criques et plages de Saint-Florent

Commencez votre tour de l'île en bateau pour faire escale sur la plage du Lotu dans le désert des Agriates puis continuez votre balade en mer jusqu'à la plage de Saleccia.  Toutes deux sont considérées comme les plus belles plages de la région de par leur eau turquoise et pure digne des Caraïbes, leur long ruban de sable blanc et leur décor sauvage.

Le moyen idéal pour découvrir la région est à bord d'un bateau puisque les plages les plus majestueuses sont accessibles uniquement par la mer ou bien par le sentier des douaniers où il vous faudra compter plusieurs heures de marche.

Pour les amateurs de nature sauvage, les plages de Ghignu et Mafalco vous séduiront par leur côté plus intimiste, et des petits abris sur la plage appelés « paillets » vous permettront de passer une nuit paradisiaque sur les hauteurs de la plage.

Petit paradis sur terre, Saint-Florent compte festivals, vignobles et plages majestueuses qui lui valent le surnom de « petit Saint-Tropez ».

Naviguez vers Bastia et l'île Rousse

Embarquez sur un voilier et naviguez à quelques milles de Saint-Florent pour explorer l'île Rousse, une destination chaleureuse pour découvrir les petits villages typiques du Sud.

A terre, vous pourrez visiter la place Paoli ou flâner dans les différents quartiers (Corbara, Monticello, Pigna et Santa Reparata) pour vous imprégner de l'histoire de l'île. Pour les plus sportifs, des activités nautiques sont prévues au large des plages de sable fin avec au programme: club de voile, jet-ski ou encore bouées tractées.

Si vous avez le temps faites une escale à Bastia, seconde plus grande ville de Corse et qui abrite le port principal de l'île pour ravir les amoureux de bateaux et admirer la vue sur les falaises sauvages.

- -
Saisissez vos dates pour voir les tarifs exacts et les bateaux disponibles
Loader Samboat
C'est embarrassant, aucun bateau ne correspond à votre recherche parmis nos 25 000 bateaux.
Vous devriez retirer quelques filtres
ou
Rechercher dans une zone plus large