Supprimer un favori

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette annonce de vos favoris ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer son compte

Mot de passe oublié ?

Votre quota de demande est atteint, attendez les réponses des propriétaires pour envoyer d'autres demandes.
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard
Loader Samboat
Filtrer
Prix à la journée
Type de location
Taille du bateau

Année de construction
Type d'activité

Autres filtres

Location Catamaran Marseille au Meilleur Prix

Louez un Catamaran à Marseille avec ou sans skipper

Louer un catamaran à Marseille


La cité phocéenne est réputée pour être une des plus belles zones de navigation en France. Les trésors naturels de la côte tel que la plage de la Pointe-rouge ou les célèbres calanques valent à eux seuls toute sortie en mer. La location de catamaran à Marseille est l’opportunité de passer plusieurs jours à explorer ces lieux dont la réputation et la beauté ne sont plus à présenter. La zone bénéficie d’un vent favorable pour la navigation à la voile et, est donc parfaite pour les croisières en catamarans. 

Parmi les catamarans à louer disponible, on retrouve principalement des multicoques entre 3 et 4 cabines. Ce qui est largement nécessaire pour emmener jusqu’à parfois 18 personnes à bord lors d’une croisière sur la côte d’azur. Le prix moyen d’une journée de location est de 574 € à la journée. Bien sûr, les tarifs évoluent selon les options voulues.

Vous avez plusieurs options pour louer un catamaran à Marseille. Tout d’abord vous avez le choix au niveau de la marque de constructeur. La majorité des navires disponibles sont soit des Fountaine Pajot ou alors des Lagoon. Tous deux sont très constructeurs réputés en ce qui concerne la conception des catamarans; qualité et confort sont au rendez-vous. Des catamarans de professionnels et de particuliers sont tous deux disponible à la location au départ de Marseille. Pour ces deux options, il est possible de louer avec ou sans skipper.


Durant quelle période faut-il louer un catamaran à Marseille ?


La meilleure période pour naviguer en catamaran dans cette zone est sans conteste d’avril à octobre. Par contre, pensez à réserver votre multicoque en avance. Durant juillet, plus de 80% des bateaux sont déjà loués. Par contre, ce nombre descend à 35% en avril. Ainsi, si vous souhaitez être certains d’avoir le catamaran de vos rêves au meilleur prix, il faudra le reserver en avance.

- -
Saisissez vos dates pour voir les tarifs exacts et les bateaux disponibles