Location Voilier Croatie au Meilleur Prix

Louez un Voilier à Croatie avec ou sans skipper

Location de voilier en Croatie – Découvrez la côte dalmate

 

En naviguant sur la côte dalmate croate, vous pourrez naviguer en douceur d’île en île dans les eaux calmes et transparentes de l'Adriatique. Les marins plus expérimentés peuvent profiter de longues périodes en haute mer et participer à des régates et autres événements. Néanmoins, si vous décidez de parcourir les côtes de la Croatie, attention tout de même au Mistral.

Des vacances en voile en Croatie vous permettent de découvrir un paradis méditerranéen composé de mers turquoises, d’îles calmes et colorées et de villes portuaires pittoresques chargées d’histoire, de délicieux fruits de mer frais et des habitants chaleureux et accueillants. Des criques intactes et des cascades spectaculaires, des anciens forts et des forêts luxuriantes et verdoyantes vous attendent le long de la célèbre côte dalmate du pays. 

 

Quelles villes de départ choisir pour réaliser une croisière en Croatie ?
 

⚓ Dubrovnik

⚓ Zadar

⚓ Split

⚓ Sibenik

⚓ Opatija

 

Quel est le prix d'une location de voiliers SamBoat en Croatie ?

 

Pour la location d'un voilier SamBoat en Croatie il faut compter entre 500 et 3 500 euros la semaine de croisière. Si vous n'avez pas d’expérience dans le nautisme ou dans la voile, nous vous conseillons de louer un voilier avec skipper. Celui-ci vous servira de guide locale et vous enseignera les bases du nautisme et de la voile.

 

Faut-il un permis bateau pour naviguer en Croatie ?

 

 La Croatie compte la plus forte concentration de voiliers à louer en Europe, pour cela, la sécurité est primordiale. C’est pourquoi il est obligatoire d’avoir un  permis radio VHF (CRR) en plus du permis bateau normal pour pouvoir naviguer et ce, quelque soit le pavillon du bateau. 


 

Quand naviguer en Croatie ?

 

En Croatie, les vents principaux sont ceux provenant de la mer Adriatique avec le Bora, le Jugo, le Maestral ou encore la Tramontane... Nous vous conseillons de partir en navigation entre le mois d'avril et le mois d'octobre. Lors de cette période vous bénéficierez de conditions de navigations idéales et les températures sont parfaites pour profiter du soleil, de l’eau et des plages. Cependant, comme toutes destination, pour êtres plus tranquille évitez les mois de juillet et août l’affluence touristique est très dense.


 

La Croatie et ses sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO

 

Parcourez le littoral le plus ensoleillé d'Europe et arrêtez-vous pour découvrir un mélange d'histoire, de culture et de gastronomie. Embarquez à Dubrovnik et admirez la vue tout en naviguant entre les îles fertiles de Hvar, Korcula, Ston, Mljet et Brac. Faites un détour par Marina Agana pour vous rendre aux spectaculaires chutes de Krka. Rendez-vous en Croatie pour profiter du temps chaud, des brises fraîches et des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

Louer un voilier en Croatie

 

Alors ? Tentez de découvrir la Croatie. Si vous voulez pleinement profiter des paysages de la région, une escale maritime et la location d’un voilier sont indispensables. Devenez votre propre capitaine et louez un voilier personnel sans équipage. Vous et vos compagnons de voyage pourrez profiter pleinement de votre séjour et aurez la liberté d’explorer le magnifique littoral du pays à votre rythme et selon votre emploi du temps.

Louez un voilier avec skipper ou à la cabine privée, ou avec un équipage et qui sera à votre service pour vous offrir tout le nécessaire de bord, des animations, des excursions… pour vous faire profiter pleinement de vos vacances et vous faire découvrir les attractions principales de la Croatie. Quelque soit votre choix, ne manquez pas cette destination pleine de merveilles et de paysages à couper le souffle. Si vous souhaitez louer un voilier avec skipper, il vous faudra compter environ 150 euros la journée.


 

Si vous avez aimé naviguer dans ces eaux-là, nous vous conseillons de revenir et de cette fois-ci louer un catamaran en Croatie afin de varier les plaisir de la voile et de la navigation.


 

N’hésitez plus, louez un voilier pas cher en Croatie avec SamBoat ! Et découvrez les merveilles de la côte croate.

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 46783 avis authentiques laissés par des clients réels .
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres