Location Voilier Saint-Martin au Meilleur Prix

Louez un Voilier à Saint-Martin avec ou sans skipper

Louer un voiliers Saint-Martin

Saint-Martin est la deuxième des îles Vierges britanniques, l’une des zones de navigation les plus populaires des Caraïbes. En louant votre voilier ici, vous pourrez explorer certaines des plus belles îles des Caraïbes orientales et profiter de plongées spectaculaires et de la plongée en apnée sur certains des récifs les plus préservés du monde. Martin aujourd'hui.

 

Conseils pratiques 
 

Vous pouvez réaliser une croisière à Saint-Martin quasiment toute l'année exceptés les mois de décembre et janvier car les alizés se renforcent à cette période. La température moyenne de l'année est de 26 ° et la vitesse du vent est comprise entre 15 et 20 nœuds pratiquement toute l'année.


 

Lors de votre croisière à Saint-Martin vous mouillerez où accosterez dans des îles appartenant à différents pays : France, Pays Bas, Angleterre. C'est pour cela que lors de votre passage sur ces îles étrangères vous devrez effectuer des formalités douanières appelées « clearance ». Cependant, si vous passez juste une nuit au mouillages dans ces îles étrangères et que vous n'avez pas l'intention d'aller sur terre, vous n’aurez pas besoin de réaliser ces formalités. Dans, ce cas là, une chose à faire : hisser le drapeau jaune qui signifie que vous êtes seulement de passage et ne comptez pas accoster.

 

Prix d'une location de voilier SamBoat à Saint-Martin

 

La location d'un voilier SamBoat coûte entre 1 900 et 8 500 euros la semaine. Si vous n'avez pas de compétence en nautisme, vous pourrez louer un bateau avec skipper. Celui-ci vous servira de guide locale et vous apprendra les bases du nautisme.

 

Faut-il un permis bateau pour naviguer un voilier à Saint-Martin ?

 

À Saint-Martin, aucun permis bateau n'est obligatoire pour naviguer un voilier, mais lors de la location, un CV nautique ainsi qu'une expérience significative en voiles vous sera demandés. Si vous n'avez rien de cela, pas de problème ! Vous pourrez louer un voilier avec skipper.


 

Découvrez la côte des Caraïbes

 

Saint Martin est situé à environ 250 km au nord de la Guadeloupe continentale et appartient à l'archipel du Nord. C'est la plus petite masse terrestre au monde partagée par deux pays indépendants. En raison de ses côtes françaises et néerlandaises, une double culture intéressante existe à Saint-Martin. La sophistication et un style décontracté font partie intégrante de la vie quotidienne de l'île.

La cuisine, la culture et la cuisine des Caraïbes et de l'Europe se rencontrent à Saint-Martin comme nulle part ailleurs dans la chaîne d'îles. Avec des restaurants de classe mondiale, des bars de plage décontractés et légendaires et parfois tristement célèbres, de la musique live et une histoire coloniale fascinante, l'île vous donne un avant-goût des charmes de cette région.


 

Si vous souhaitez réaliser une croisière au départ de Saint-Martin, nous vous conseillons de choisir comme port de départ la marina de Marigot.

 

Prestation et location de voilier à Saint-Martin

 

Envie de découvrir les merveilles de l’île de Saint-Martin, de la Guadeloupe et des côtes des Caraïbes ? Si la réponse et oui, vous avez deux solutions. La première, si vous êtes déjà un navigateur expérimenté, vous pouvez louer un voilier d’un particulier, où vous serez votre propre capitaine et aurez la liberté de choisir vous-même vos itinéraires, vos escales et vous pourrez profiter de votre séjour à votre rythme sans vous soucier d’autres passagers que vos compagnons de voyage.

Sinon, vous pouvez faire appel à des professionnels et choisir de louer un voilier avec skipper, à la cabine ou avec un équipage. En optant pour cette option, vous profiterez d’un personnel complètement à votre service pour vous offrir boissons, repas, activités et excursions. Vous n’aurez qu’à profiter de votre séjour et laisser les locaux vous faire découvrir les merveilles de ce territoire paradisiaque. Si vous choisissez de louer un voilier avec skipper, il vous faudra compter environ 150 euros la journée.


 

Si vous avez aimé naviguer des ces eaux-là, nous vous conseillons de revenir et de cette fois-ci louer un catamaran à Saint-Martin afin de varier les plaisirs de la voile et de la navigation.


 

N’hésitez plus, louez un voilier pas cher à Saint-Martin avec Samboat ! Et découvrez les îles sous-le-vents.

 

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Rayon de recherche

{{ formatDistance(0) }}
{{ formatDistance(filters.distance_city) }}

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Puissance du bateau

{{ formatPower(filters.announcement.motor_power[0]) }}
{{ formatPower(filters.announcement.motor_power[1]) }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 65093 avis authentiques laissés par des clients réels .
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres