Location Voilier Seychelles au Meilleur Prix

Louez un Voilier à Seychelles avec ou sans skipper

Location de voiliers aux Seychelles

Les Seychelles sont une destination incroyable pour une location de voilier, avec de magnifiques îles tropicales, des plages de sable et des rochers de granit imposants polis par les vagues incessantes de l'océan Indien. Ils sont connus pour leurs palmiers géants et leurs célèbres noix de coco, ainsi que leurs criques turquoise bordées de takamakas vert luxuriant qui ombragent de fines plages de sable blanc. Ces îles méritent vraiment leurs réputations « d’îles paradisiaques ».

Vous voulez profiter de toutes les merveilles des Seychelles et naviguez sur les côtes de l’Océan Indien ? Alors n’attendez plus ! Louez un voilier et naviguez d’îles en îles en découvrant l’un des territoires les plus beaux du monde.

Pour réaliser votre croisière aux Seychelles, vous pourrez partir depuis le port de Victoria ( la capital ), un grand choix de voiliers vous y attends.

 

Prix d'une location de voiliers aux Seychelles :
 

Le prix d'une location d'un bateau SamBoat dans l'archipel des Seychelles varie entre 1940 et 3 800 euros la semaine et pour le plus gros des voiliers. Si vous n'avez pas d'expérience dans le nautisme ou dans la voile, vous pourrez louer un voilier avec skipper pour environ 150 euros la journée. Celui-ci vous servira de guide locale, et vous apprendre les bases du nautisme et de la voile. 

 

Quand réaliser sa croisière en voilier aux Seychelles ?

 

Les Seychelles sont un archipel qui offre une température moyenne de 30°C et une eau à 28°C pratiquement toute l’année. Ces températures sont donc très favorable et font de cette croisière une croisière réalisable pratiquement toute l'année. En revanche, le climat tropicale de la région favorise certaines périodes pour la navigation.


De Mars à Octobre, c’est la saison la plus fraîche. Les alizées du sud-ouest soufflent et peuvent aller jusqu’à 20 nœuds. Cette période là est idéale pour réaliser une croisière en voilier.


 

Nous vous conseillons d'éviter les mois de Juillet et août où l'affluence touristique est très importante.

 

Naviguez sur les côtes de l’océan Indien

 

Les Seychelles sont l’une des destinations touristiques les plus prisées et pour de bonne raison, car c’est tout simplement l’une des plus belles destinations de la planète. Sur les 115 îles qui composent l'archipel des Seychelles, les 41 îles Inner constituent les plus anciennes îles de granite sur terre, tandis que les 74 îles récifales basses rayonnent de paradis tropical.

Découvrez la célèbre noix de coco double, coco de mer, dans la Vallée de Mai et les tortues géantes Aldabra qu’on ne trouve que sur les îles protégées. Découvrez les paysages les plus photographiés des Seychelles sur l'îlot Saint-Pierre ou visitez les plantations de vanille parfumées d'Union Estate à La Digue, l'une des plus belles îles de la région. Profitez d’un moment de plongée et découvrez des coraux arborescents. Promenez-vous sur les îles et observez les oiseaux et les paysages époustouflants, sans oublier bien sûr de vous autoriser une baignade dans les eaux turquoise de la région.

 

Louer un voilier SamBoat aux Seychelles

 

Prêt à découvrir l’un des plus beaux endroits de la planète ? Si vous prévoyez un séjour aux Seychelles, la location d’un voilier est vraiment un must pour vous permettre de découvrir toutes les merveilles de la région. Première solution, si vous êtes un bon navigateur et que vous connaissez déjà un peu la région, vous pouvez choisir de prendre un voilier entre particulier et de devenir votre propre capitaine. 

Si vous êtes plutôt un débutant, faites cependant confiance à des professionnels et louez un voilier avec un skipper ou seulement un cabine. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre séjour avec un personnel complètement à votre service vous offrant boissons, repas, activités, de nombreuses excursions et à votre disposition pour vous faire découvrir les plus belles destinations des Seychelles. Si vous décidez de louer un voilier avec skipper, il faut compter environ 150 euros la journée.


 

Si vous avez aimé la navigation dans ces eaux-là, nous vous conseillons de revenir et de cette fois-ci louer un catamaran aux Seychelles avec skipper ou non afin de varier les plaisir de la voile et du nautisme.


 

N'hésitez plus, louez un voilier pas cher aux Seychelles avec SamBoat ! Et découvrez tous ce que vous pourrez découvrir dans cette idyllique archipel. Un vrai paradis sur terre !

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.88/5 •Basé sur 50144 avis authentiques laissés par des clients réels .
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres