Merci pour cela, puisque comme vous le dites, avec moi et avec le bateau, l'essentiel, vous n'avez eu aucun problème. Le beignet est un extra et comme à chaque enregistrement, il est enseigné que TOUT va bien. Le beignet était votre demande et vous l'avez cassé par inexpérience puisque le beignet, comme vous l'avez montré, vous ne l'avez pas bien rempli et avec lui vous avez donné du gaz, sans avoir la moindre idée, vous avez fait le sous-marin avec et avec lui non seulement cassé la pièce en plastique, mais que vous avez tordu un bâton en inox d'une valeur de 800€ et qui avertit clairement de votre brutalité et que je vous assure que vous n'avez pas payé car je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, une erreur que je vais faire apprendre de. Vous n'avez pas payé la pièce que VOUS avez laissée pour mon bon travail et par ma faute vous n'avez pas payé le bâton, et pourtant vous vous plaignez de payer pour un service que vous avez réclamé. Des personnes inexpérimentées comme vous font que des entreprises comme moi changent leur désir de continuer à louer.
Gracias por esto, ya que como manifiestas, conmigo y con la lancha, lo principal, no has tenido problema alguno. El donut es un extra y que como en cada check in se enseña que TODO está bien. El donut fue demanda tuya y lo partiste por inexperiencia ya que el donut, como mostraste,no lo llenaste bien y con ello diste gas,sin tener ni idea,hiciste el submarino con él y con ello no solo rompiste la pieza de plástico,sino que doblaste un palo de inoxidable valorado en 800€ y que advierte claramente tu brutalidad y que te aseguro no has pagado porque no me di cuenta en el momento,fallo del que voy aprender. No pagaste la pieza que TÚ partiste por buen hacer mio y por fallo mío no has pagado el palo,y aún así te quejas de pagar un servicio que reclamaste. Gente inexperta como tú hace que empresas como yo cambien sus ganas de seguir alquilando.