Centre d'aide

Combien de temps ai-je pour répondre à une demande?

Un propriétaire doit répondre au locataire le plus rapidement possible.
Une demande est valable par défaut jusqu'à la date de début de location et pendant 72h. Si vous ne répondez pas dans ces délais, la demande sera automatiquement annulée et la date demandée sera rendue indisponible dans votre calendrier.
Si le locataire trouve un autre bateau sur les mêmes dates, la demande sera automatiquement annulée.

A partir du moment ou vous aurez accepté la demande de location, ce sera au locataire de payer pour confirmer.

Plus vous êtes réactif, plus votre annonce gagnera en visibilité.

Cas des demandes "prépayées" : 
Une demande prépayée est une demande de location pour laquelle le locataire a déjà inséré ses coordonnées bancaires (il ne reste plus qu'à accepter).

Pour une demande de réservation prépayée :

  • Si la date de location est aujourd'hui ou demain, vous avez 4 heures pour répondre à cette demande avant qu’elle ne passe en “annulée”.
  • Pour toute autre demande prépayée, vous avez 24 heures pour répondre avant qu’elle ne passe en “annulée”. 

Si vous ne répondez pas dans les délais, la demande sera annulée automatiquement et la date demandée sera rendue indisponible dans votre calendrier. Un locataire, qui aura prépayé la location, sera très déçu de ne pas avoir votre bateau et surtout de ne pas avoir eu de réponse !

Elles sont consultables ici : conditions générales d'utilisations