Centre d'aide

Comment puis-je choisir ma devise ?

Il est désormais possible pour un propriétaire de choisir la devise dans laquelle il souhaite être payé. Lors de la création d'un compte, vous pouvez désormais choisir de recevoir les paiements en £, $ ou €.
La devise que vous sélectionnez lors de la création de votre compte sera celle qui sera définie pour vous. Vous ne pourrez pas changer la devise de vos paiements ensuite.

La devise choisie est la devise d'entrée pour le locataire et la devise de sortie pour le propriétaire. Le locataire pourra toujours sélectionner la devise d'affichage dans laquelle il souhaite voir les taux, et nous appliquerons le taux de conversion quotidien. 

 

 

Pour les propriétaires existants qui reçoivent actuellement des paiements ou ont leur compte en , vous pouvez changer en $ ou £. Veuillez nous envoyer un e-mail à relation-proprietaire@samboat.fr, et nous effectuerons ce changement pour vous.

Si nous procédons au changement : Cette nouvelle fonctionnalité convertira automatiquement les taux qui sont listés sur la plateforme. Nous conseillons aux propriétaires de sélectionner la devise du pays/de la zone dans laquelle le bateau est loué.

Par exemple, pour un propriétaire américain avec un compte bancaire américain qui a un bateau en Espagne, nous lui recommandons d'utiliser l'euro au lieu du dollar. Comme les tarifs indiqués sont basés sur la localisation du bateau, il sera plus facile pour le locataire de payer dans la monnaie locale.

Contactez-nous pour plus d'informations : relation-proprietaire@samboat.fr