Centre d'aide

Je n'ai pas reçu le montant de la location, comment ça se fait ?

Le paiement est envoyé 24H après le premier jour de location, laissant au locataire la possibilité de faire une réclamation sur le site si votre bateau ne convient pas à votre description initiale. Vous recevrez sous forme de virement bancaire le montant de la location.
Selon les banques, cela peut prendre 5 jours à arriver sur votre compte.

Pour recevoir ce virement, il est impératif de renseigner votre relevé d’identité bancaire (RIB) dans la partie « Mon compte » puis « Mes informations Bancaires », ainsi que de fournir un scan de votre carte d’identité ou passeport dans l’onglet « certifications ».

Pour télécharger le RIB il suffit d'aller dans "Mon compte" puis "Mes informations bancaires".

Lien RIB 
Lien Carte identité

@Professionnels : Veillez à compléter vos certifications dans l'onglet "mon compte" en envoyant vos documents et remplir les informations demandées. Plus d'information ici

Elles sont consultables ici : conditions générales d'utilisations