Centre d'aide

Le locataire peut-il annuler sa réservation ?

Si le locataire annule sans raison, les pénalités suivantes seront appliquées (en fonction des conditions d'annulation choisies par le propriétaire) :

Souples : Le locataire sera remboursé du montant total de la location jusqu’à la veille du départ (hors frais de services SamBoat).

Zen: Si le locataire annule jusqu'à 5 jours avant le début de la location, vous toucherez 30% du montant de la location, déduit des frais de service SamBoat. S’il annule à moins de 5 jours du début de la location, vous toucherez 100 % de votre revenu locatif.

Modérées : Si le locataire annule plus de 2 semaines avant le début de la location, vous toucherez 50% du montant de la location déduit des frais de service SamBoat. S’il annule à moins de 2 semaines du début de la location, vous toucherez 100 % de votre revenu locatif.

Strictes : Aucun remboursement possible, sauf alerte météo BMS.

Personnalisées (Pour les professionnels seulement)Le propriétaire professionnel choisit les conditions d'annulation qu'il souhaite appliquer. Les remboursements prévus sont hors frais SamBoat

 

Seul un bulletin météorologique spécial sur le port de départ permet au locataire d’annuler sa réservation sans frais. Vous pouvez trouver un arrangement à l'amiable avec le locataire en changeant les dates de location.