Centre d'aide

Quand suis-je payé ? et Comment ?

Le paiement est envoyé 24 heures après le premier jour de location (jours ouvrés). Les virements ne partent pas les jours fériés et week-ends.
Ce délai laisse au locataire la possibilité de faire une réclamation sur le site si votre bateau n'est pas conforme à l'annonce. 
Vous recevrez sous forme de virement bancaire le montant de la location.

Pour recevoir ce virement, il est impératif de renseigner votre relevé d’identité bancaire (RIB) dans la partie « Mon compte » puis « Mes informations Bancaires », ainsi que de fournir un scan de votre carte d’identité ou passeport dans l’onglet « certifications ».

Le montant de la location est cantonné sur un compte séquestre à votre nom chez notre prestataire Mangopay, agréés par la Banque de France, dès le paiements du locataire et jusqu'au versement sur votre compte bancaire.

Vous avez un RIB professionnel? Voici les documents supplémentaires à nous envoyer par email à l'adresse relation-professionnel@samboat.fr

Elles sont consultables ici : conditions générales d'utilisations