Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Modèle

Bateau

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91112 avis authentiques laissés par des clients réels .
Ce
Cedrik

Super location !! Bateau nickel, et surtout propriétaire super sympa, a recommander !!!!

Ce
Cedrik

Bon bateau parfaitement équipé pour la pêche accueil top de très bon conseil pour découvrir la zone.

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Location Bateau Lac de Come au meilleurs prix

Louez un bateau au lac de Come

 

avec SamBoat : voiliers, bateaux à moteur, catamarans, nous vous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper au meilleur prix. Découvrez ce lac emblématique de l'Italie et naviguez pour une journée au plusieurs jours pour atteindre les plages les plus sauvages

 

Découvrir le lac de Come sur un bateau

 

Le lac de Come est particulièrement attirant pour ses paysages de lac et de montagne, ses petites villes fleuries et colorées et ses villas. Le lac de Come est également appelé Lario et il s’agit du troisième lac italien pour sa région. Situé dans un territoire entièrement lombard, ses rives font partie des provinces de Côme et Lecco.

 

La superficie du lac de Come est de 150km2, ce qui vous laisse une belle zone de navigation pour explorer la région. Vous trouverez facilement des quais et des plages près des côtes, notamment au nord du lac. Louer un bateau sur le lac de Come reste donc la meilleure solution pour visiter le lac et sa région.

 

Les principaux points d’intérêts à visiter aux abords du lac de Come :

  •  villa de carlotta
  •  ville de Côme
  •  Bellagio
  •  Varenna
  •  Lenno et la villa du Balbianello

 

La villa balbianello a notamment fait office de lieu de tournage pour des films comme star wars ou encore 007.Mais n’hésitez pas à vous arrêter autour de ce beau lac pour découvrir des petits secrets bien cachés parmi ces paysages sauvages.

La navigation sur les lacs italiens est particulièrement agréable avec des paysages magnifiques et des conditions météos le plus souvent idéales. En haute saison vous pourrez profiter d’un petit vent constant et d’un plan d’eau magnifique. Pour traverser le lac d’est en ouest vous devez compter entre 20 et 30 minutes de navigation. Pour bien explorer et effectuer plusieurs arrêts nous vous recommandons de louer un bateau à la journée sur le lac de Come.

Si vous êtes un amateur de la navigation dans le nord de l'Italie, n’hésitez pas à louer un bateau à venise. 

 

Prix de la location d’un bateau sur le lac de Come

 

Sur le lac de Come, vous pouvez louer un voilier à partir de 90 euros et un bateau à moteur à partir de 140 euros par jour. SamBoat fait le maximum pour vous proposer une large gamme de bateaux au meilleur prix.

 

Quel type de bateau louer sur le lac de Come ?

 

Sur le lac de Come vous trouverez essentiellement des bateaux à moteur à louer : semi-rigide, yacht ou encore des petites péniches. Vous trouverez également des petits voiliers habitables parfaits pour des navigations confortables à la journée.

 

Quel permis bateau pour naviguer sur le lac de Come ?

 

En Italie, si vous souhaitez louer un bateau vous devez être titulaire d’un permis pour naviguer sur un voilier au-delà de 6 miles d’un abri. Pour les bateaux à moteur, il n’y a pas besoin de permis si la puissance est inférieure à 40 chevaux.

 

Si vous n’avez pas de permis bateau mais que vous souhaitez partir par vous-même, vous pouvez toujours louer un bateau sans permis.

 

Pensez à la location de bateau avec skipper

 

Si vous n’avez pas les compétences nautiques nécessaires pour louer un bateau seul, nous vous recommandons l’option de location de bateau avec skipper. Vous pourrez embarquer avec un professionnel qui vous guidera en toute sécurité où vous le souhaitez. Pour cela, cochez l’option location de bateau avec skipper.

 

Quelle est la meilleure période pour naviguer sur le lac de Come ?

 

Les mois les plus pluvieux dans la région du lac de Come sont mai, septembre et novembre. Nous vous recommandons de naviguer plutôt entre les mois de juin et août. Mais c’est également la période la plus fréquentée par les touristes, alors pensez à réserver votre bateau au moins 2 semaines à l’avance pour profiter d’un large choix d’embarcations. Le temps est splendide et les jardins fleuris durant la haute saison aux abords du lac de come. Vous n’allez pas être déçu par la beauté des couleurs et des paysages.

 

C’est une belle navigation qui vous attend le long des côtes du lac de Come. Nous sommes certains que vous allez adorer le calme de la région et la beauté des paysages.

En louant un bateau en Italie vous pourrez explorer de nouveaux horizons loin des autres touristes sur votre propre embarcation.

 

 

 

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91112 avis authentiques laissés par des clients réels .
Ce
Cedrik

Super location !! Bateau nickel, et surtout propriétaire super sympa, a recommander !!!!

Ce
Cedrik

Bon bateau parfaitement équipé pour la pêche accueil top de très bon conseil pour découvrir la zone.