Supprimer un favori

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette annonce de vos favoris ?

Votre quota de demande est atteint, attendez les réponses des propriétaires pour envoyer d'autres demandes.
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard
Loader Samboat
Filtrer
Prix à la journée
Type de location
Taille du bateau

Année
Type d'activité

Autres filtres

Location Bateau Italie au Meilleur Prix

Louez un bateau à Italie

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.
L'Italie : une destination enchanteresse à découvrir en bateau

Située au centre de la mer Méditerranée et avec 2 000 kilomètres de côte, la péninsule italienne offre une variété d’écosystèmes conjuguant charme du littoral et beauté des reliefs montagneux à explorer grâce à une location de bateaux entre particuliers.

Amateurs de plaisance, l'Italie ravira vos envies d'aventure grâce aux quatre mers qui la bordent - Ligure, Tyrrhénienne, Ionienne et Adriatique - et le climat tempéré dont elle bénéficie rendra votre navigation très agréable.
Avec un fort potentiel maritime, l'Italie a su développer ses ports et ses activités nautiques et il n’est désormais pas rare de voir la location bateau Italie se pratiquer : un moyen de transport idéal pour partir à la découverte des criques et îles aux alentours.

A bord de votre navire, mettez le cap sur les destinations enchanteresses de ce célèbre bout de terre : la Toscane, la Baie de Naples ou encore les îles de la Sicile et de la Sardaigne.

Louez un bateau en Toscane

Louez un bateau à la Marina di Scarlino en Toscane et partez à la découverte des petits villages nichés le long de la côte : Porto Santo Stefano, Porto Ercole, Ansedonia ou encore le Monte Argentario pour bénéficier d'une vue imprenable sur les tombolos.
A bord de votre navire, libre à vous de faire escale dans les petites communes authentiques de la région telles que Castiglioncello et San Vincenzo puis d'explorer la vastité du littoral : vous aurez le choix entre de nombreuses plages de sable fin comme la plage de Capalbio ou des petites criques aux eaux transparentes, entourées de roches calcaires.
A quelques milles de navigation, laissez-vous surprendre par la beauté des îles de Giannutri et Giglio qui abritent une faune et une flore exceptionnelle, un climat doux et un environnement marin propice à la plaisance, à la baignade ou encore à la plongée sous-marine.

Mettez le cap sur la Baie de Naples

Après avoir fait escale à Naples, ville haute en couleurs et en caractère, partez à la découverte de sa baie enchanteresse grâce à ses falaises romantiques et ses panoramas exceptionnels sur la mer cristalline, surplombée d'imposantes montagnes. Les meilleurs points de vue se font depuis la colline de Posillipo ou du parc Virgiliano où vous pourrez contempler le golfe de Naples, la baie et les îles de Capri et d'Ischia.

Pour accéder aux criques de la côte et vous éloigner de la foule touristique, la location d'un bateau à Naples est le moyen de transport idéal. Vous pourrez ainsi naviguer vers la péninsule de Torrente et découvrir les bains naturels vert émeraude de la reine Giovanna, très appréciés des plaisanciers pour se relaxer, pratiquer la plongée ou contempler le soleil se coucher depuis les ruines de Punta del Capo.

Explorez la Sardaigne et la Sicile

Après avoir longé la côte à bord de votre embarcation, direction les somptueuses îles italiennes avec comme première destination la Sicile. Cette île la plus grande de la Méditerranée offre un séjour incroyable tant par la beauté de ses plages et criques (Lido Mazzaro, la Scala dei Turchi, Cefalù) que par son architecture : temples grecs, châteaux et cathédrales.

De la Sicile, mettez le cap vers la Sardaigne : une des plus belles îles du pays. Cet endroit paradisiaque est caractérisé par ses plages divines de sable blanc comme la Spiaggia della Pelosa, la plage de Chia très prisée pour les sports nautiques, celle de Cala Goloritzè réputée pour sa mer de couleur curaçao ou encore La Pelosa.
Grâce à une location bateau Sardaigne, explorez les merveilles de l'île comme l'archipel de la Maddalena, désigné patrimoine mondial de l'UNESCO tant sa nature intacte et les paysages sont à coupler le souffle.

Les conditions météo en Italie

En Italie les climats et les conditions de navigation varient selon les mers : des vents forts comme le mistral et la tramontane sont à prévoir sur la côte occidentale et vont parfois jusqu'aux côtes sardes, toscanes et romaines. Tandis qu'en mer Adriatique les conditions sont souvent très agréables, bien que les vents du Sirocco, de la Bura et du Jugo demandent tout de même une vigilance particulière.
En saison estivale, les vents dominants soufflent généralement du nord-ouest et de l'ouest mais pour plus de précisions, le site LAMMA vous donne toutes les prévisions météorologiques favorables à votre bonne navigation.
Samboat vous conseille de prendre le large dès Mai à Octobre pour des conditions de plaisance optimales qui rendront votre séjour inoubliable.
- -
Saisissez vos dates pour voir les tarifs exacts et les bateaux disponibles
Loader Samboat
C'est embarrassant, aucun bateau ne correspond à votre recherche parmis nos 25 000 bateaux.
Vous devriez retirer quelques filtres
ou
Rechercher dans une zone plus large