Location Bateau Mer Méditérranée - Annulation flexible

Louez un bateau à Mer Méditérranée

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

 

Location de bateau en Méditerranée

Profitez d’une sortie en méditerranée, en louant avec SamBoat grâce à notre large offre de location de bateaux. La méditerranée est une destination idéale pour passer des vacances inoubliables à bord d’un bateau. Choisissez selon vos envies parmi une sélection de bateaux : voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigide ou encore catamarans. SamBoat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix. Vous ne souhaitez pas naviguer seul ? Louez un bateau avec skipper et découvrez la région.

Louer un bateau sur la méditerranée est une belle occasion de voyager à travers un littoral époustouflant. Entre ports prestigieux et îles aux eaux translucides vous trouverez de nombreuses activités à pratiquer.

Outre la location du bateau vous apprécierez vous promener dans ces villes méditerranéennes à l’ambiance si particulière. La région méditerranéenne est une destination idéale pour passer des vacances.

Explorer la côte méditerranéenne

La côte méditerranéenne est très prisée pour les promenades en bateau notamment durant la haute saison. En effet, cette région bénéficie d’un magnifique ensoleillement pour profiter d’une journée dans des calanques ou des petites criques. En louant un bateau vous pourrez plus facilement vous rendre sur des îles voisines ou dans des plages à l’abri des touristes.

En louant un bateau en méditerranée vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques comme le jet-ski, le wakeboard, le ski nautique ou encore la pêche. Pour ceux qui cherchent la détente, vous pourrez profiter du bateau et des eaux turquoise pour vous baigner. La température de l’eau est idéale pour se baigner en méditerranée.

En louant un bateau en méditerranée vous profiterez de paysages de rêves et des belles plus plages de la France. Vous pourrez louer un bateau à Marseille ou à Cannes dans les ports les plus réputés de la côte d’Azur.

La meilleure période pour partir naviguer dans cette région est du mois de mai à octobre. Lors de cette période la météo est idéale, cependant il est préférable d’éviter les mois de juillet et d’août où l’affluence touristique est grande.

En louant un yacht ou un catamaran en méditerranée vous pourrez explorer le littoral méditerranéen sur plusieurs jours en dormant sur votre bateau. Louer un semi-rigide ou un bateau à moteur en méditerranée vous pourrez partir découvrir sur une journée les îles et les plages voisines.

Quels sont les principaux ports où louer un bateau en Méditerranée ?

Dans ces ports vous trouverez un grand nombre de bateaux à louer. Ces ports de plaisance sont réputés partout dans le monde pour leur prestige. En effet, ces ports sont très prisés des vacanciers surtout en été, car cela permet d’atteindre facilement les calanques et les îles voisines.

 

Les spots à visiter en Méditerranée :

  • Les calanques de Marseille
  • La presqu’île de Giens
  • Cavalaire sur Mer
  • Cannes et les îles de Lérins
  • Calanques de Cassis et de Port-Miou
  • Saint-Tropez, Cap Taillait et Ramatuelle
  • Calanques de Figuerolles et La Ciotat

 

Voici une liste des plus belles îles à visiter en méditerranée :

  • Ile Sainte-Marguerite
  • Ile Saint-Honorat
  • Ile de Port Cros
  • Ile de Porquerolles
  • Ile du Levant

 

Combien coûte une location de bateau en Méditerranée ?

 

Vous trouverez toute sorte de bateaux à louer en Méditerranée. Du voilier au catamaran en passant par les bateaux à moteurs. Vous trouverez quelques petits bateaux à moteur et semi-rigides de moins de 6cv à louer pour environ 100 euros par jour. Pour un bateau à moteur plus puissant il faudra compter entre 150 et 350 euros par jour selon les spécificités du bateau. Le prix varie en fonction de la taille du bateau, de sa puissance, de sa capacité d’accueil, de ses équipements ainsi que la présence ou non d’un skipper.

 

Si vous souhaitez partir en croisière sur plusieurs jours nous vous recommandons de louer un voilier ou un catamaran, cependant si vous souhaitez louer un bateau pour une excursion d’une journée, le mieux est la location de bateau à moteur.

 

Faut-il un permis pour naviguer en Méditerranée ?

 

En Méditerranée comme partout en France, pour naviguer sur un bateau à moteur le permis côtier est demandé. En revanche si vous souhaitez naviguer sur un voilier ou un catamaran le permis bateau n’est pas obligatoire. Vous devez tout de même justifier de compétences en nautisme et renseigner votre CV nautique.

 

Naviguer avec un skipper en Méditerranée

 

Si vous n’avez pas de compétence en nautisme ou de permis bateau, SamBoat propose la location de bateau avec skipper pour la journée ou pour plusieurs jours. Ce skipper vous servira également de guide local pour découvrir les secrets les mieux gardés de la méditerranée. Vous pourrez profiter d’une sortie en mer en toute sécurité avec un skipper professionnel.

 

Préparez dès maintenant votre prochaine virée en mer. N’hésitez plus à jeter l’ancre et louez un bateau en Méditerranée sur SamBoat.

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 75343 avis authentiques laissés par des clients réels .
Trier par
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 75343 avis authentiques laissés par des clients réels .
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Elles sont consultables ici : conditions générales d'utilisations