Location Catamaran Antilles au Meilleur Prix

Louez un Catamaran à Antilles avec ou sans skipper

Louer un catamaran aux Antilles

 

Destinations de rêve, partir faire une croisière en catamaran aux Antilles sera toujours une excellente idée. Sur près de 1000 km, l’arc antillais s’étend à travers de nombreuses îles dont la réputation du paysage et des eaux turquoises ne sont plus à faire. Martinique, Cuba, Grenade, Saint Martin ou encore la Guadeloupe, ce ne sont pas les destinations qui manquent  et louer un catamaran aux Antilles vous permettra d’en découvrir plusieurs. En effet, la distance entre les différentes îles est relativement courte et lors de croisière de plusieurs jours, il serait dommage de ne pas en découvrir les nombreuses richesses. Au programme : gastronomie surprenante, eaux transparentes et paysages exotiques. Un véritable dépaysement vous attend à bord de votre catamaran de location.

 

À quelle période louer un catamaran aux Antilles ?

 

L’avantage des Antilles est qu’il est possible d’y naviguer toute l’année. Cependant le meilleur moment pour y réaliser votre croisière en catamaran est de Novembre à Mai. Durant cette période, les alizées sont cléments et vous permettront d’utiliser la voile de votre multicoques sans aucun problème. Ils soufflent en moyenne entre 15 et 20 noeuds.

 

Pourquoi louer un catamaran ?

 

Pour aller d’île en île, le catamaran se présente comme l’allié idéal de navigation. Son faible tirant d’eau vous permettra de mouiller dans des zones parfois inaccessibles, des criques cachées ou des petites îles désertes. La location de catamaran aux Antilles est donc parfaite pour votre croisière.

 

Quel modèle de catamaran choisir ?

 

Au niveau des modèles en location, ce sont les plus grand chantiers nautiques qui sont présents : Lagoon, Nautitech, Fountaine Pajot ou encore Bali. Et en termes du nombre cabines, là encore vous aurez le choix pour votre location. La seule condition est qu’il faut réserver en avance.

 

En effet, les Antilles sont une destination privilégiée pour réaliser une croisière en catamaran. Si vous voulez avoir le plus grand choix en terme d’option, de modèle et d’offre tarifaires, nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible. L’idéal étant entre un an et six mois avance. Si jamais votre projet de croisière n’est pas encore finalisé à ce moment là, nos conseillers sont là pour vous guider. Véritable experts de la zone, ils pourront vous aider à concrétiser votre projet. Autre avantage à réserver en avance, vous pourrez bénéficier d’un tarif privilégié de type early-booking. Ces avantages tarifaires peuvent aller jusqu’à 20% de réduction sur le prix de votre croisière.

 

Prix location catamaran aux Antilles

 

Sans avantage tarifaire, il faudra compter en moyenne 400€ par jour pour louer un catamaran aux Antilles. La location avec skipper est possible mais à cela s'ajoute des frais tarifaires. Nous vous invitons à regarder le détail de chaque annonce pour en connaître les tarifs. Pour un budget plus réduit, vous pourrez également louer un voilier aux Antilles.

 

Permis bateau et location avec skipper

 

Aucun permis n’est exigé pour naviguer en catamaran dans l’archipel des Antilles. Vous pouvez ainsi louer en toute simplicité votre bateau à voile dans les Antilles, en Guadeloupe comme en Martinique. Cependant, un CV nautique suffisant vous sera demandé, ce dernier justifiant d’une bonne expérience en mer. Cependant,

 

Où naviguer aux Antilles ?

 

Les Antilles offrent un terrain de navigation incroyable et riche en paysages différents, dépaysants, et relaxants. Ainsi, de nombreux itinéraires de croisière différents s’offrent à vous autour de chaque île de l’archipel des Antilles.

 

  • Croisière en Guadeloupe et ses îles

Découvrez la Guadeloupe et les joyaux de l’archipel des Saintes à bord d’un catamaran de location. En une semaine, SamBoat vous conseille de naviguer de Pointe-à-Pitre à Terre de Haut, en passant par Marie Galante, Petite Terre, Saint François et La Désirade.

 

  • Croisière autour de la Martinique et des îles Grenadines

Depuis Le Marin, partez à la découverte des îles des Grenadines durant une semaine. Avec votre catamaran de location, avec ou sans skipper, naviguez d’île en île et découvrez Sainte Lucie, Saint Vincent, et les Grenadines Mayreau et Bequia avant de revenir en Martinique. Une croisière riche en navigation et en dépaysement.

 

N’attendez plus et trouvez le catamaran qu’il vous faut ! Grâce à la location catamaran aux Antilles, faites une croisière de rêve entre la Guadeloupe et la Martinique. Réservez dès maintenant votre bateau sur SamBoat !

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.88/5 •Basé sur 48677 avis authentiques laissés par des clients réels .
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres