Location Voilier Antilles au Meilleur Prix

Louez un Voilier à Antilles avec ou sans skipper

Location de voiliers aux Antilles

Les Antilles font référence à plusieurs grandes îles et chaînes d’île, soit plus de 3000 îles au total. Certaines de ces îles sont situées dans la mer des Caraïbes, tandis que d'autres forment un pont entre les Caraïbes et l'océan Atlantique Nord. 

Ces îles magnifiques ont reçu leur nom en raison d'une erreur de Columbus, qui pensait qu'il était arrivé dans ou à proximité du pays de l'Inde, et c’est d’ailleurs pourquoi les Antilles étaient également appelées Indes de l’Est. Certains appellent également les Antilles Caraïbes, mais les Caraïbes sont une chaîne d'îles assez étendue, d'environ 2 500 km du sommet d'une île à l'autre. Si vous prévoyez de faire un séjour aux Antilles, pourquoi ne pas envisager la location d’un voilier pour profiter du meilleur des côtes des Caraïbes et de l’Atlantique du Nord ?

 

Prix d'une location d'un voilier SamBoat aux Antilles

Le prix d'une location de voiliers aux Antilles est compris entre 1 500 et 8 000 euros la semaine de croisière. Si vous souhaitez louer un voilier avec skipper il faudra compter environ 150 euros la journée.

 

Les Antilles – Naviguez entre Caraïbes et Atlantique

Il existe trois principaux groupes d’îles aux Antilles : les Bahamas, les Grandes Antilles et les Petites Antilles. Les Petites Antilles peuvent être divisées en deux ensembles supplémentaires. On les appelle les îles Sous-le-Vent et les îles du Vent. Les Bahamas sont le groupe d'îles le plus septentrional. La partie centrale des îles des Antilles est formée par les Grandes Antilles, où se trouvent certaines des plus grandes îles de cette chaîne. Ils comprennent Cuba, Haïti et Hispaniola, la Jamaïque, la République dominicaine et Porto Rico.

Les Petites Antilles sont situées au sud le plus éloigné des Antilles. Les îles Vierges, situées à l'est de Porto Rico, font partie du sommet des Petites Antilles. Les îles situées au nord des îles Vierges sont des destinations touristiques prisées telles que Sainte-Croix, Antigua, Saint-Kitts et Saint-Martin. Ils font tous partie des îles sous le vent. La Barbade, Sainte-Lucie, la Martinique et Trinité-et-Tobago se trouvent tous plus au sud des îles du Vent.

Les conditions générales de navigation sont idéales pour les marins de tous les niveaux, avec une grande navigation en visibilité directe, un espoir d'île en île, et pour les plus aventureux, l'opportunité d'une croisière en eaux bleues. Chaque île a ses cultures, ses langues et son histoire. Vous pouvez également être assuré d'obtenir de belles plages, des eaux cristallines, des paysages spectaculaires, une faune et une flore abondantes, des punchs au rhum exceptionnels et un accueil vraiment dynamique.   

 

Louer un voilier aux Antilles

Alors, prêt à naviguer et découvrir toutes les îles des Antilles ? Si vous décidez de louer un voilier (ce qui est le must pour découvrir et profiter de tous les territoires incroyables que les Antilles ont à vous offrir), plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez tout d’abord louer un voilier privé. Cette option vous permet de profiter d’une grande liberté, de choisir vous-mêmes vos itinéraires, vos escales, de devenir votre propre capitaine et de voyager à votre rythme pour profiter de votre séjour au maximum.

Néanmoins, cela demande de déjà connaître assez bien le territoire. Si vous venez pour votre première visite, vous pouvez également choisir l’option de louer un voilier avec skipper, ou à la cabine pour profiter au maximum de votre séjour. Boissons, repas, activités… tout peut être mit à votre disposition pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Vous pouvez faire confiance aux locaux pour vous faire découvrir les sites les plus époustouflants des Antilles et pour vous faire vivre une expérience que vous n’êtes pas près d’oublier. Si vous louez un voilier avec skipper il faudra compter environ 150 euros la journée.


 

Si vous avez aimé naviguer dans ses eaux là, nous vous conseillons de revenir et de cette fois-ci louer un catamaran aux Antilles afin de varier les plaisirs.


 

N’hésitez plus, louez un voilier pas cher avec SamBoat !

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.88/5 •Basé sur 49565 avis authentiques laissés par des clients réels .
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres