Supprimer un favori

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette annonce de vos favoris ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer son compte

Mot de passe oublié ?

Votre quota de demande est atteint, attendez les réponses des propriétaires pour envoyer d'autres demandes.
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard
Loader Samboat
Filtrer
Prix à la journée
Type de location
Taille du bateau

Année de construction
Type d'activité

Autres filtres

Location Catamaran Bretagne au Meilleur Prix

Louez un Catamaran à Bretagne avec ou sans skipper

Si vous souhaitez profiter un maximum d’une croisière au large des côtes bretonnes alors la location d’un catamaran est faites pour vous. Le faible tirant d’eau de ce genre de navire vous permet de naviguer sans problème à proximité des rochers, présent tout au long de la côté bretonne. La bretagne est soumise à des fortes marées, là encore, avoir un catamaran qui possède un faible tirant d’eau peu représenter un certains confort durant votre séjour.

Que vous décidez de naviguer sur la côté nord ou au contraire, dans le golf du Morbihan, la bretagne est une destination fantastique pour naviguer avec un cataraman. Certes moins prisés comme région pour ce genre de navire que le Sud-est de la France et la Méditérranée, cette zone vous réserve bien des surprises. Les mouillages sont variés et nombreux. Les escalles quand a elles, sont atypiques et pleines de surprises. en louant un catamaran, vous bénéficierez durant votre croisière du confort nécessaire pour naviguer entre les différentes îles qui composent l’archipel breton. Réputée pour ces vents forts et sa météo capricieuse, c’est à l’abri dans les carré aménagés, directement depuis le cockpit ou à l’extérieur sur les filets en cas d’éclairci que vous pourrez apprécier cette région. D’autant plus qu’un catamaran fourni une plus grande stabilité et donc une meilleure sécurité que le reste des bateaux. Parfait pour cette région.

On retrouve différents types de cataraman à louer en Bretagne. Vous trouverez des catamarans habitables, idéal pour les croisières de plusieurs jours à travers la bretagne. Le prix moyen pour ce genre de bateau est de 200 € par jour. A contrario, des multicoques conçu pour la performance et la vitesse sont également disponible à la location. Ne dépassant par les 10 mètres de manière général, ce type de bateau sera idéal pour les sorties en mer n’excedant pas une journée. Moins onéreux, il faudra compter en moyenne 146 € par jour pour en bénéficier. Il est également possible de louer la plupart de ces bateaux avec ou sans skipper.  

- -
Saisissez vos dates pour voir les tarifs exacts et les bateaux disponibles