Supprimer un favori

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette annonce de vos favoris ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer son compte

Mot de passe oublié ?

Votre quota de demande est atteint, attendez les réponses des propriétaires pour envoyer d'autres demandes.
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard
Loader Samboat
Filtrer
Prix à la journée
Type de location
Taille du bateau

Année de construction
Type d'activité

Autres filtres

Location Catamaran Guadeloupe au Meilleur Prix

Louez un Catamaran à Guadeloupe avec ou sans skipper

Louer un catamaran en Guadeloupe


À moteur ou à voile, pour plusieurs jours ou plusieurs semaines, louer un catamaran en Guadeloupe sera toujours une excellente idée. Les nombreuses baies et criques qui composent la Basse Terre et la Grande Terre sans compter Marie Galante à quelques miles de l’île principale, font de cette destination une zone incontournables des Antilles. C’est à pointe-à-pitre, ville principale de l’archipel que vous trouverez la plupart des catamarans à louer. D’ailleurs, la grande majorité sont habitables. Ce qui est normal lorsqu’on prend en compte la richesse de la Guadeloupe et la nécessité qu’il faut plusieurs jours pour tout explorer. Il faudra débourser en moyen 233 € pour louer un catamaran à la journée. Les tarifs évoluent bien sûr selon la saison et selon la durée de la location (des rabais peuvent être appliqué sur une ou plusieurs semaines).

Grâce aux alizés, la Guadeloupe bénéficie d’un vent constant. Vous n’aurez aucun problème pour naviguer uniquement à la voile de mouillage en mouillage. Peut être pourrez vous essayer des activités annexes telles que le kite surf ? En effet, certains propriétaires proposent Kite Surf, Paddle ou encore du matériel de plongée avec la location de leur catamaran.

Si vous souhaitez profiter pleinement de cette destination paradisiaque ou si vous ne vous sentez pas complétement à l’aise avec l’idée d’être seul à la barre d’un cataraman, alors n’hésitez pas à louer avec un skipper à bord. Vous pourrez bénéficier de l’expérience et de la connaissance d’un local.


Quand louer un cataraman en Guadeloupe ?


La saison parfaite pour naviguer avec un catamaran dans les antilles s’étend d’Avril à Ocbore. Bien sûr, c’est durant cette saison que les prix sont les plus élevé et la demande plus forte. Assurez vous de réserver suffisant tôt votre embarcation.


Comment accéder en Guadeloupe ?


Il est très facile d’accéder dans cette île des Antilles. Des vols sont proposées depuis les principaux aéroport régionaux français. Il faudra compter environ 9h d’avion avant d’attérir à Pointe-à-pitre, ville où sont mouillés la plupart des catamarans en location.

- -
Saisissez vos dates pour voir les tarifs exacts et les bateaux disponibles
Loader Samboat
C'est embarrassant, aucun bateau ne correspond à votre recherche parmis nos 30 000 bateaux.
Vous devriez retirer quelques filtres
ou
Rechercher dans une zone plus large