Location Catamaran Martinique au Meilleur Prix

Louez un Catamaran à Martinique avec ou sans skipper

Louer un catamaran en Martinique

 

La Martinique, appelée également l’île aux fleurs, fait partie des îles des Petites Antilles. Véritable perle des Caraïbes, c’est une destination idéale pour une croisière à bord d’un catamaran ou d’un voilier de location. SamBoat vous recommande tout particulièrement de louer un catamaran en Martinique pour y passer vos vacances. Que ce soit pour naviguer quelques jours autour de l’île ou rejoindre Sainte Lucie ou d’autres îles des antilles, de nombreux bateaux sont disponibles à la location. C’est à Le Marin, une des principales villes et marinas de l’île que la plupart des multicoques sont situés. Fountaine Pajot, Lagoon ou encore Nautitech, les catamarans habitables des marques de constructeurs les plus réputées sont à louer.

 

Quand partir en vacances en Martinique ?

 

Selon SamBoat, la meilleure période pour partir en Martinique ou aux Antilles est entre le mois de décembre et le mois d’avril. C’est en effet la période où le vent et les conditions météorologiques sont les plus favorables à la navigation. Les alizés, vents principaux de la région, sont constants, et entre 10 et 25 noeuds. Ces conditions sont donc très faciles à naviguer, et idéales pour s’exercer à manoeuvrer un catamaran et prévoir de belles journées en mer.


 

Où naviguer à bord de son catamaran de location en Martinique ?

 

La Martinique recèle des endroits paradisiaques et une culture incontournable. C’est ce qui en fait une destination de prédilection pour les croisières et vacances en mer. SamBoat vous conseille quelques destinations immanquables, que vous devez absolument visiter lors de votre croisière autour de la Martinique.

 

  • Faire son avitaillement au port du Marin

  • Voguer jusqu’à Sainte Lucie et mouiller à Rodney B ay ou Pitons Bay

  • Aller jusqu’à Bequia, à 60 milles nautiques de Sainte Lucie

  • Découvrir les plages de sable blanc de Mayreau

  • Faire de la plongée au milieu des poissons à Tobago Cays

  • Se rendre à Saint Vincent, sur les traces du tournages du film Pirates des Caraïbes

 

Permis bateau et location de catamaran avec skipper

 

Vous n’avez besoin d’aucun permis bateau particulier pour pouvoir louer un catamaran en Martinique et naviguer aux alentours. Cependant, pour pouvoir louer un bateau seul, il vous faudra présenter un bon CV nautique, justifiant d’une expérience en mer suffisante.

 

Si vous n’avez pas assez d’expérience en catamaran, que vous ne savez pas naviguer, ou si vous souhaitez tout simplement partir en croisière sans vous occuper de la navigation, SamBoat a la solution. De nombreux catamarans sur le site sont proposés à la location avec skipper optionnel ou obligatoire. Le skipper est un navigateur professionnel qui se chargera de toute la navigation durant votre croisière. Avéré, il vous fera également part de ses précieux conseils. La location avec skipper vous permet ainsi de naviguer sans danger, et avec l’esprit tranquille.

 

Location catamaran en Martinique : prix

 

Le prix moyen de la location à la journée est de 375 €. À ce prix là, il faudra rajouter le coût du skipper si jamais vous décidez de louer un catamaran avec skipper. Ceci est la solution idéale si vous ne pensez pas avoir les compétences requises pour manoeuvrer un catamaran, ou si vous souhaitez simplement vous détendre sans avoir à penser à diriger l’embarcation. De 10 à plus de 15 mètres de long, vous trouverez forcément le catamaran parfait pour votre croisière. Il faudra cependant penser à réserver bien en avance. En effet, la Martinique est une zone prisée pour la navigation et 3 mois avant le début de la saison, 50% des catamarans sont déjà loués. Chaque catamaran est unique et possède ses propres équipements. Ainsi avec certains catamarans, vous pourrez louer en option une planche de paddle ou encore un kayak pour explorer les environs une fois votre multicoques au mouillage.

 

Quel bateau louer en Martinique ?

 

Par son faible tirant d’eau et sa facilité à être manié, le catamaran se place comme le bateau roi pour voguer au large de la Martinique. Stable et confortable, le catamaran sera votre allié lors de votre croisière en Martinique. Mais vous pouvez tout aussi bien louer un voilier en Martinique, si vous préférez ce type d’embarcation. N’attendez plus, réservez vos prochaines vacances, et louez dès maintenant votre catamaran en Martinique avec SamBoat !

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.88/5 •Basé sur 49203 avis authentiques laissés par des clients réels .
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres