Location Voilier Martinique au Meilleur Prix

Louez un Voilier à Martinique avec ou sans skipper

Location de voiliers en Martinique
 

La Martinique est l’un des joyaux des Caraïbes françaises et fait partie des îles des Petites Antilles. Ses plages sont parfaites avec du sable blanc sur la côte sud et du sable noir sur la côte nord. Profitez de la natation et de la plongée avec tuba parmi les récifs de corail ou visitez de jolis villages de pêcheurs, des sources chaudes, des forêts tropicales luxuriantes et des sommets escarpés. Avec plus de 350 kilomètres de côte, l'île se prête parfaitement à la navigation côtière ou hauturière.

Profitez de tout ce que la terre de Martinique a à vous offrir, mais n’oubliez pas de découvrir les merveilles du monde maritime et pensez à louer un voilier pour profiter au maximum des côtes des Caraïbes.

 

Prix d'une location d'un voilier SamBoat en Martinique :

 

La location d'un voilier SamBoat à la semaine coûte entre 800 et 7 000 euros. Si vous souhaitez louer votre voilier avec skipper, il faudra compter environ 150 euros la journée.

 

Naviguer sur les côtes des Caraïbes
 

La capitale, Fort-de-France, célèbre chaque aspect de la culture française avec style et panache, de l’excellence de sa cuisine au raffinement chic de ses complexes de villégiature et de ses hôtels. Les boutiques, les galeries d'art, les théâtres et les musées rendent tous hommage à son patrimoine français. Vous pourrez regarder jouer aux boules sur les places pendant que les gens s'assoient et discutent devant les cafés.

Pour la navigation, la Martinique offre cinq ports de plaisance pour amarrer votre bateau : Le Port du Marin, le Port du François, le Port du Diamant, le Port du Robert, et le Port du Lamentin.

Si vous souhaitez réaliser une croisière au départ de Martinique, nous vous conseillons de louer un voilier au port du Marin. Cette marina accueille 55 000 plaisanciers par an et vous y trouverez 830 postes à quai et 100 places à bouées. Au départ de cette marina, vous bénéficierez de toutes les commodités (wifi, service de capitaineries, sanitaires...) Faites un saut d'île en île entre la Petite Anse d'Arlet, la baie de Fort-de-France et Saint-Pierre, ou dirigez-vous vers Bequia, la baie de Rodney et les cascades de Soufrière, les sources chaudes et le volcan de Sainte-Lucie. Si vous restez plus longtemps, naviguez vers Petit Nevis, Mustique, Mayreau, les Tobago Cays et Union, la capitale des Grenadines.

 

Conseils pratiques pour naviguer en Martinique

 

Pour naviguer dans ce coin-là, aucun permis bateau n’est demandé pour louer un voilier, mais on va vous demander une bonne expérience dans la navigation ainsi qu'un CV nautique. Si vous n’avez pas d’expérience en voilier, vous pourrez louer un bateau avec skipper. 

Les Caraïbes sont composées d’îles appartenant à différents pays. Vous devrez donc à chaque visite d’île effectuer des formalités douanières appelées « clearance ». Cependant, si vous passez seulement une nuit au mouillage, cela n’est pas nécessaire. Seule obligation, mettre le drapeau jaune qui signifie que vous êtes seulement de passage et ne comptez pas poser le pied sur l’île. 

 

Prestation et location de voilier en Martinique
 

Prêt à conquérir les Caraïbes et les côtes de la Martinique ? Tout d’abord, si vous êtes un navigateur plutôt expérimenté, vous pouvez opter pour la location d’un voilier privé. En choisissant  cette option, vous pourrez être votre propre capitaine et profitez au maximum de votre séjour. Choisissez vos destinations, votre itinéraire et profitez de votre séjour avec votre équipage à votre rythme.

Si c’est votre premier séjour en Martinique, vous préférerez peut-être cependant louer un voilier avec skipper et/ou à la cabine. Avec cette solution, vous bénéficierez de tout le nécessaire à bord, avec boissons, repas et activités, et des experts vous prépareront des excursions pour vous faire profiter des plus beaux sites que la Martinique a à vous offrir. Si souhaitez louer un voilier avec skipper, il faudra compter environ 150 euros la journée.


 

Si vous avez aimé la navigation dans ces eaux-là, nous vous conseillons de revenir et de cette fois-ci louer un catamaran en Martinique.


 

N'hésitez plus, louez un voilier pas cher en Martinique avec SamBoat et partez à la conquête d'îles qui regorgent de trésors !

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 46783 avis authentiques laissés par des clients réels .
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres