Supprimer un favori

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette annonce de vos favoris ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer son compte

Mot de passe oublié ?

Votre quota de demande est atteint, attendez les réponses des propriétaires pour envoyer d'autres demandes.
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard
Loader Samboat
Filtrer
Prix à la journée
Type de location
Taille du bateau

Année de construction
Type d'activité

Autres filtres

Location Voilier Baléares au Meilleur Prix

Louez un Voilier à Baléares avec ou sans skipper

Location de voiliers aux Baléares

Au large des côtes de l'est de l'Espagne se trouve l'archipel des îles Baléares avec son climat méditerranéen chaud, ses plages de sable fin et son littoral spectaculaire. Célèbre dans le monde entier pour sa vie nocturne animée et ses clubs exclusifs, c’est également une destination idéale pour les amateurs de sports nautiques, les amoureux de la nature et ceux qui souhaitent se détendre sur la plage en toute quiétude. Commencez à planifier votre voyage de luxe aujourd'hui et, pour profiter pleinement de votre séjour, pensez à louer un voilier.

 

Naviguez sur les côtes de l’archipel des Baléares

Les îles Baléares ont été rendues mondialement célèbres par l’île blanche de l’été hédoniste d’Ibiza, composée de DJ prestigieux dans des discothèques de luxe, attirant les fêtards et les célébrités. Mais il y a beaucoup plus dans cet archipel que des rythmes de danse et des cocktails.

Les îles Baléares de Majorque (Majorque), Minorque (Minorque), Ibiza et Formentera sont situées dans la partie occidentale de la Méditerranée. Leur riche histoire remonte aux anciennes civilisations de la Grèce et de la Phénicie, avec des traces d’habitation humaine remontant à près de 8 000 ans. Si vous souhaitez vous échapper des foules, il y a de nombreux îlots plus petits, avec le parc national qui se démarque sur Cabrera, qui est inhabité.

Admirez le coucher de soleil sur la baie depuis le point culminant d'Es Verda près de Cala d'Hort, à Ibiza, profitez de la vieille Espagne dans le port historique d'Alcudia, à Majorque, ou détendez-vous à la Playa de Ses Illetes, à Formentera, au printemps et à l'automne. Si vous aimez le vin, vous pouvez visiter les vignobles où les raisins sont récoltés depuis l'époque romaine. Ne manquez pas les boissons indigènes de Manto Negro et Callet.

 

Louez un voilier aux Baléares

Prêt à devenir un vrai Conquistador ? Si vous souhaitez conquérir toutes les îles de l’archipel des Baléares et de la côte Méditerranéenne, vous pouvez tout d’abord choisir d’opter pour un voilier privé, qui vous donnera la liberté de choisir vous-mêmes vos propres itinéraires, vos destinations et de profiter à votre rythme de votre séjour avec vos compagnons de voyage.

Vous pouvez également choisir de passer par des professionnels en optant pour une location de voilier avec cabine et équipage et ainsi profiter de tous les services nécessaires pour profiter d’un séjour unique et relaxant. Tout vous sera fourni, des boissons, aux repas, aux activités et aux excursions…. Vous n’aurez qu’à vous soucier de profiter au maximum de vos vacances.

 

- -
Saisissez vos dates pour voir les tarifs exacts et les bateaux disponibles
Loader Samboat
C'est embarrassant, aucun bateau ne correspond à votre recherche parmis nos 30 000 bateaux.
Vous devriez retirer quelques filtres
ou
Rechercher dans une zone plus large