Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

API (admin only)

Autonome (admin only)

Loueur (admin only)

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Modèle

Bateau

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91319 avis authentiques laissés par des clients réels .
Ma
Maxime

Super expérience!

Di
Dimitri

Super ! Top ! I recommend !

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Trier par

Location voilier Espagne - Annulation flexible

Louer un voilier avec ou sans skipper en Espagne
 

L'Espagne est connue pour son architecture urbaine exotique et ses longues côtes magnifiques, qui attirent chaque année des touristes et des marins du monde entier. Les villes côtières et les longues plages de l'Espagne constituent un grand avantage pour les amateurs de voile. En Espagne, de nombreuses villes sont idéales pour naviguer sur un voilier pendant les vacances, comme Barcelone et Valence. L'Espagne possède de nombreux sites célèbres, principalement de style roman espagnol. Louer un voilier avec votre famille ou vos amis pour une journée ou une semaine pourrait être l'une des meilleures façons de profiter de la beauté du pays.  

 

Prix et informations pour la location d'un voilier en Espagne

 

La location d'un voilier est sans aucun doute le meilleur moyen pour profiter de vos vacances en naviguant en Espagne. Samboat vous propose tous les types de services de location de voiliers en Espagne au meilleur prix. Le coût de la location d'un voilier change souvent en fonction de la haute saison ou de la basse saison. Le coût de location d'un voilier est généralement de 550 euros par jour en moyenne.

 

 

Quelle est la meilleure période pour faire de la voile en Espagne ?

 

L'Espagne est considérée comme l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. La haute saison touristique en Espagne se situe généralement en juillet et août, pendant les vacances d'été. Si vous voulez visiter l'Espagne et louer un voilier pour naviguer dans la région avec un prix moins cher, du soleil et de la chaleur, Juin et septembre sont les deux mois à privilégier. Louer un bateau en Espagne et capturez les superbes vues depuis la mer,  sous un ciel bleu avec des conditions météorologiques confortables. 

 

Faut-il un permis pour louer un voilier en Espagne ?

 

Pour louer un voilier en Espagne, vous aurez besoin d'un permis et vous devrez également présenter un CV nautique regroupant vos ecpériences passées en tant que skipper. Les modèles de bateaux ainsi que le lieu et la date de la croisière sont à préciser. Si vous ne possédez pas de permis valide ou si vous n'avez pas suffisamment d'expérience, vous pouvez louer un bateau avec un skipper. L'un des grands avantages d'avoir son propre skipper est qu'il est originaire de la région. Il sera en mesure de vous donner un aperçu de la zone de navigation et de vous montrer certains des joyaux cachés de l'Espagne. Pou plus de confort, louer un catamaran en Espagne

 

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91319 avis authentiques laissés par des clients réels .
Ma
Maxime

Super expérience!

Di
Dimitri

Super ! Top ! I recommend !